Wenger s'excite en conférence de presse

Modififié
7 17
Arsène Wenger n'est pas des plus sereins en ce moment.

L'entraîneur d'Arsenal, qui sort d'une défaite contre l'Olympiakos en C1, s'est énervé en conférence de presse. Interrogé sur le choix de la titularisation de David Ospina au détriment de Petr Čech lors de la rencontre de mardi soir, le Français a menacé de quitter la conférence : « Je ne veux pas revenir là-dessus. Je ne change pas un mot de ce que j'ai déjà dit : j'ai deux gardiens de classe mondiale. Ne revenez pas toujours sur la même histoire. Je pense que vous manquez de créativité, vous prenez un train en marche qui est très très ennuyeux. Le choix était simple. Il fallait choisir entre un des deux gardiens. Maintenant, arrêtez avec cette histoire, ou je stoppe la conférence de presse. Si vous doutez d'Ospina, je mets en doute votre connaissance du football. »


Pour rappel, Ospina n'a pas été impérial contre les Grecs, savonnant notamment un ballon pour offrir un CSC à l'Olympiakos.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pauloradiobemba Niveau : CFA
C'est vrai que c'était un choix étrange mais en même temps, il va pas dire "oui je n'aurais jamais du mettre Ospina". C'est la meilleur façon de mettre le colombien - qui est tout de même loin d'être mauvais - au fond du trou.
Note : 9
Oulala effectivemnet, il a l'air sacrément énervé le père Arsène. J'aimerai bien savoir m'énerver comme lui, ça ferait moins mal aux oreilles de ma femme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 17