En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wenger s'excite en conférence de presse

Modififié
Arsène Wenger n'est pas des plus sereins en ce moment.

L'entraîneur d'Arsenal, qui sort d'une défaite contre l'Olympiakos en C1, s'est énervé en conférence de presse. Interrogé sur le choix de la titularisation de David Ospina au détriment de Petr Čech lors de la rencontre de mardi soir, le Français a menacé de quitter la conférence : « Je ne veux pas revenir là-dessus. Je ne change pas un mot de ce que j'ai déjà dit : j'ai deux gardiens de classe mondiale. Ne revenez pas toujours sur la même histoire. Je pense que vous manquez de créativité, vous prenez un train en marche qui est très très ennuyeux. Le choix était simple. Il fallait choisir entre un des deux gardiens. Maintenant, arrêtez avec cette histoire, ou je stoppe la conférence de presse. Si vous doutez d'Ospina, je mets en doute votre connaissance du football. »


Pour rappel, Ospina n'a pas été impérial contre les Grecs, savonnant notamment un ballon pour offrir un CSC à l'Olympiakos.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4