1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.F
  4. // Zagreb/Arsenal (2-1)

Wenger s'en prend à l'arbitrage

Modififié
3 23
C'est sûr que c'est dur à avaler.

Mercredi soir, Arsenal s'est fait surprendre par le Dinamo Zagreb lors de la première journée de Ligue des champions (défaite 2-1). Au-delà du manque de consistance de l'équipe dans son ensemble, le carton rouge d'Olivier Giroud n'a pas aidé les Gunners. Un carton rouge qu'Arsène Wenger ne comprend pas, comme le reste des décisions arbitrales d'ailleurs. « Je pense que le premier but est hors jeu et ensuite, l'expulsion est très sévère. Le premier carton jaune était dû à une protestation pour une faute sifflée en sa faveur. Sur le deuxième carton jaune, il ne fait pas exprès de toucher le joueur. C'est complètement accidentel. Je ne comprends pas l'arbitre » , a expliqué Wenger à l'issue du match.

Mais le problème n'est pas là. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

onlythetruth Niveau : DHR
Arsenal bénéficie d'un arbitrage ultra favorable en BPL et il ose se plaindre incroyable
"il ne fait pas exprès de toucher le joueur. C'est complètement accidentel."

C'est quand même hallucinant de ressortir cet argument pourri à chaque fois. On s'en fout qu'il ne l'ait pas fait exprès, il lui met un taquet parce qu'il ne contrôle pas son geste, point.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 16
Comment se plaindre de l'arbitrage permet d'esquiver les vrais problèmes de coaching ...
Bon, de toute façon, on sait déjà qu'Arsenal va se qualifier pour les 1/8ème où l'équipe rencontrera le futur finaliste et se fera torcher à l'aller avant de brillamment gagner, en vain, au retour !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23