Wenger réticent à signer Flamini

Modififié
8 11
Cet été, Mathieu Flamini a fait son come-back chez les Gunners. Un transfert gratuit, Flamini n'ayant plus de contrat avec le Milan AC. Ce retour aurait pu ne pas avoir lieu si Wenger n'avait pas été convaincu par le joueur, car comme l'Alsacien l'affirme dans une interview sur le site du club : « J'ai été réticent à le faire signer de nouveau. »

La raison remonte à 2008 et le départ du Marseillais vers l'Italie à la fin de son contrat, alors qu'une nouvelle offre avait été faite par Arsenal. Flamini avait préféré partir. Un choix qu'Arsène comprend, mais regrette. Alors quand le joueur frappe de nouveau à la porte, Wenger préfère être sûr de son engagement : « Mais il était tellement honnête dans ses propos, sur le fait de vouloir jouer notre type de football et de nous aider à gagner […] qu'il m'a convaincu. »

Si en plus, sur le terrain, « il est crucial pour l'équilibre de l'équipe » , Wenger n'allait pas faire la fine bouche. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Flamini à Arsenal, c'est un peu l'entrecôte de 2 kgs au pays du carpaccio. Le véritable boucher des Minguettes.
Il a de l'impact défensivement ça se voit et ça s'entend!
Chriswillow Niveau : Loisir
Flamini, je l'aurais bien vu faire un petit comeback à Bastia, histoire d’aiguiser un peu le classement du fairplay.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 11