Wenger reste, Conte pourrait partir

Modififié
0 13
Fin du suspens. Alors que des rumeurs faisaient état d’un intérêt prononcé de l’AS Monaco pour l’enrôler pour la saison prochaine, Arsène Wenger a préféré couper court aux éventuels bruits de couloir en annonçant sa volonté de rester sur le banc des Gunners :

« Oui, je serai manager d'Arsenal la saison prochaine. Je souhaite le meilleur à Monaco, mais il n'y a aucun intérêt de leur part. »

En Italie par contre, le grand feuilleton autour de l’avenir d’Antonio Conte a pris une nouvelle tournure, avec la déclaration du coach juventini à la troisième personne du singulier, après la victoire face à l’AS Roma (0-1, 37e journée de Serie A) :

« Si Antonio choisit un autre chemin, ce sera fait dans un grand respect du club et des joueurs. Je suis sûr de remporter un jour la Ligue des champions, je l'ai remportée comme joueur (en 1996), je veux la gagner comme entraîneur, mais si vous me demandez si c'est faisable avec la Juve, aujourd'hui je réponds que non. »

Les deux entraîneurs ont été liés à l’AS Monaco, qui , selon L'Équipe, pourrait préférer Jorge Jesus, l’actuel entraîneur de Benfica. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il parle de lui à la 3ème personne Conte?
Antonio semble penser que pour gagner la ligue des champions en tant qu'entraineur il ne peut pas Conte sur la Juventus...

Voilà voilà

Les vrais savent que sans cet escroc d'arbitre du match aller le fc nantes aurait remporte la LDC en 96.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13