Wenger reste chez les Gunners

Modififié
0 40
Alors que certaines rumeurs l'envoyaient vers Paris ou Monaco, Arsène Wenger a annihilé toute possibilité de départ après la victoire d'Arsenal face à West Bromwich, hier dimanche (1-0).

À la fin de cette 36e rencontre de Premier League remportée sur le plus petit des scores par ses Gunners, coach Wenger est revenu sur la victoire des siens, ainsi que sur son avenir dans la capitale anglaise : « Est-ce que je serai là la saison prochaine ? Oui, je vous l’ai déjà répété à maintes reprises : je n’ai qu’une parole. Il n’y a aucun doute quant à mon avenir. Pour les détails du contrat, je ne suis pas encore au courant. Nous verrons ça plus tard. »

Arsenal, qui a ce week-end assuré sa 4e place au classement et donc validé son billet pour la Ligue des champions, pourra bien compter sur le Strasbourgeois au moins une année de plus. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

:D <3 ... pardon
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Une bonne nouvelle, ça joue vraiment bien quand ils ont l'effectif au complet.
Tu choppe Draxler cet été tonton et Arsenal sera de retour au premier plan
Jack Wheelchair Niveau : District
In Arsène we trust! Un très bon attaquant, un arrière droit pour remplacer sagna, éventuellement un défenseur central et une remise en question du staff médical et on est bon pour jouer plus sérieusement le titre l'an prochain!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anigo sur le départ
0 40