En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wenger "respecte son budget"

Modififié
Des années qu'Arsène Wenger clame haut et fort qu'il est le seul manager du Big Four à respecter le budget de son club.

Pour ce faire, le coach alsacien a instauré une politique de rigueur économique chez les Gunners, au grand dam des supporters londoniens, lassés de voir des joueurs moyens rejoindre le club de leur cœur.

Malheureusement pour ces fans, la période de disette devrait durer puisque Wenger a confié à Al Jazeera TV qu'il ne comptait pas dépenser un penny lors de ce mercato hivernal : « Nous respectons simplement notre budget. Regardez ces clubs qui perdent 100 ou 150 millions de livres. Si nous faisons ça, nous explosons, c'est aussi simple que ça. Nous payons ce que nous pouvons nous offrir. Je suis stupéfait que les gens soient surpris par notre politique. Je trouve même étonnant que les gens ne respectent pas cela. La beauté de la compétition réside dans le fait que nous connaissons le succès en respectant tout cela. Un jour, les gens réaliseront qu'il n'est pas simple de réussir sur le plan sportif et financier » .

Ce n'est pas en étant champion d'Angleterre du budget que les Gunners vont remplir leur armoire à trophées.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Décès de Bearzot