Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wenger "respecte son budget"

Modififié
Des années qu'Arsène Wenger clame haut et fort qu'il est le seul manager du Big Four à respecter le budget de son club.

Pour ce faire, le coach alsacien a instauré une politique de rigueur économique chez les Gunners, au grand dam des supporters londoniens, lassés de voir des joueurs moyens rejoindre le club de leur cœur.

Malheureusement pour ces fans, la période de disette devrait durer puisque Wenger a confié à Al Jazeera TV qu'il ne comptait pas dépenser un penny lors de ce mercato hivernal : « Nous respectons simplement notre budget. Regardez ces clubs qui perdent 100 ou 150 millions de livres. Si nous faisons ça, nous explosons, c'est aussi simple que ça. Nous payons ce que nous pouvons nous offrir. Je suis stupéfait que les gens soient surpris par notre politique. Je trouve même étonnant que les gens ne respectent pas cela. La beauté de la compétition réside dans le fait que nous connaissons le succès en respectant tout cela. Un jour, les gens réaliseront qu'il n'est pas simple de réussir sur le plan sportif et financier » .

Ce n'est pas en étant champion d'Angleterre du budget que les Gunners vont remplir leur armoire à trophées.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Décès de Bearzot