En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wenger repousse sa prolongation

Modififié
Décidément, Arsène Wenger ne fait pas les choses comme tout le monde.

Alors que son club d'Arsenal réalise un très bon début de saison, trustant la première place en championnat et dans sa poule de Ligue des champions, Arsène Wenger s'est vu proposer une prolongation de son contrat qui court jusqu'à la fin de la saison. Si le Français a donné un accord de principe, il a indiqué à sa direction ne pas vouloir signer immédiatement pour mieux se concentrer sur ses objectifs.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l'Alsacien a tenu à clarifier la situation : « Pourquoi voulez-vous que je prolonge maintenant ? Vous voyez ça comme un cadeau ? »

Et d'ajouter : « Les fans n'ont pas à s'inquiéter à propos de mon engagement envers le club. Je veux simplement bien faire les choses et je suis concentré là-dessus. Je suis tranquille avec ça. »


Sir Alex devra attendre quelques années avant de retrouver son meilleur ennemi à la maison de retraite. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3