En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wenger répond à Henry

Modififié
Wenger a une bonne frappe de balle.

L'entraîneur d'Arsenal a répondu à Thierry Henry, qui affirmait que les fans d'Arsenal étaient « plus en colère que jamais » après la défaite de mercredi contre Swansea. Après 3 défaites d'affilée toutes compétitions confondues, Henry, ayant assisté au match, avait déclaré qu'il n'avait jamais vu les supporters comme ça à Arsenal, dans sa tribune dans le Sun. « Ils étaient plus impatients que jamais, ils ont sifflé un des remplaçants, critiqué le choix du coach et rugi dès qu'une passe ou un tacle était raté. »


Ce à quoi Wenger, visiblement irrité par les critiques constantes, a tenu à répondre, simplement : « Il ne peut pas le savoir. Il ne peut pas mesurer la colère de 60 000 personnes puisqu'il s'assied dans les meilleurs sièges. »

Décidément, il va falloir le gagner, ce titre...

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18