Wenger répond à Henry

1 17
Wenger a une bonne frappe de balle.

L'entraîneur d'Arsenal a répondu à Thierry Henry, qui affirmait que les fans d'Arsenal étaient « plus en colère que jamais » après la défaite de mercredi contre Swansea. Après 3 défaites d'affilée toutes compétitions confondues, Henry, ayant assisté au match, avait déclaré qu'il n'avait jamais vu les supporters comme ça à Arsenal, dans sa tribune dans le Sun. « Ils étaient plus impatients que jamais, ils ont sifflé un des remplaçants, critiqué le choix du coach et rugi dès qu'une passe ou un tacle était raté. »


Ce à quoi Wenger, visiblement irrité par les critiques constantes, a tenu à répondre, simplement : « Il ne peut pas le savoir. Il ne peut pas mesurer la colère de 60 000 personnes puisqu'il s'assied dans les meilleurs sièges. »

Décidément, il va falloir le gagner, ce titre...

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Dixit le mec qui trouve le prix des places "raisonnables"
Il l'a mauvaise tonton Arsène.
Note : 3
J'ai rarement vu dans le foot une incapacité à se remettre en question aussi immense que celle de Wenger.
A se demander si l'impunité totale dont il a joui malgré la disette du club ne lui est pas montée à la tête façon "je peux faire ce je veux, de toute façon je ne serai pas viré".
Qu'il ait envie de répondre à Henry je peux le comprendre, mais franchement vu la situation du club depuis 10 ans et encore plus avec ce qui se passe cette saison, se taire me paraît être la seule option possible pour ne pas se ridiculiser encore un peu plus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17