Wenger répond à Ferguson

0 2
Hier, Fergie trouvait que la télévision avait trop de pouvoirs sur les clubs anglais. Interrogé sur la question, Wenger n'a pas le même avis que son meilleur ennemi mancunien.

Pour le manager français, les sacrifices sont "nécessaires". Le coach d'Arsenal précise: "Je veux que nous soyons le meilleur championnat au monde et je ferais n'importe quoi pour ça". La manne financière générée par la télévision semble pour cela la plus importante aux yeux d'Arsène:"{S'il faut jouer à 12h45 pour qu'en Asie les supporters puissent regarder le match, nous devons le faire."

On tient enfin la raison du recrutement de Park Chu-Young !

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On parlait un moment, il y a peut-être 2-3 ans de ça, d'éventuels play-offs pour les 4 premiers de la PL (un mini tournoi pour désigner le champion final en gros) qui se joueraient en Asie: ce n'était qu'un projet, les entraîneurs et clubs s'y étaient majoritairement opposés, sauf Arsène Wenger (entre autres) qui y était très favorable...

Arsenal est un parfait exemple de club ultra-capitaliste.
N'oubliez pas qu'au delà de l'Asie Centrale et Orientale, le nouvel Eldorado Economico-télévisuel se situe au Moyen Orient ! et comme en été c'est + 2 et en Hiver + 3 par rapport à nous, les horaires vont êtres reprogrammés pour cette nouvelle clientèle aussi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2