Wenger rend hommage à Rosický

Modififié
2 23
Tomáš Rosický va quitter Arsenal.

Le milieu de terrain de 35 ans, retenu dans la liste élargie pour l’Euro avec la Tchéquie, a régulièrement été perturbé par des pépins physiques avec Arsenal. Arrivé dans le Nord de Londres en 2006, Rosický n’a joué que 19 petites minutes cette saison lors d’un match de FA Cup contre Burnley.


Le milieu tchèque, en fin de contrat, ne sera pas conservé par les Gunners la saison prochaine. Interrogé par le journal britannique Metro, Arsène Wenger a tenu à rendre hommage au joueur qui aura disputé 246 matchs avec Arsenal : « Tomáš a un talent exceptionnel. Comme tout le monde ici, j’adore ce joueur. À chaque fois qu’il jouait, il recevait une standing-ovation du public, c’est dire. Il simplifiait le jeu et était toujours décisif lorsqu’il recevait le ballon. Il avait toutes les qualités pour s’adapter au jeu d’Arsenal et je pense que c’était un joueur parfait pour le club, c’est triste qu’il s’en aille. Je dois dire que ça a été un honneur d’être son entraîneur. »

Classe. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Dommage qu'il ait été si fragile. Une sacrée belle qualité de passe.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
 //  19:06  //  Supporter de Liverpool
Un de mes joueurs préférés, dieu sait où il en serait sans ses foutues blessures, il ne méritait vraiment pas ça. Je l'avis vraiment découvert à la WC 2006 avec son but somptueux face aux states. Il venait d'ailleurs juste de signer chez les Gunners.

Je me souviens jadis d'une compil qui traînait sur youtube sur ses tacles glissés, c'était vraiment grandiose.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
 //  19:15  //  Supporter de Liverpool
L'hommage de Wenger est vraiment classe et royal, chapeau.
A Arsenal, depuis un sacré moment, les joueurs sont soit mauvais soit blessés.
Quant à Rosicky, je l'avais découvert lors d'un match à Prague, je l'avais surtout suivi à Dortmund et finalement perdu à Londres.

Le temps passant, les attentes envers lui augmentant, la déception a succédé à l'enthousiasme.
Haaaa Rosicky ...
Quelqu'un sait où il va ?
Un petit retour au Sparta Praha serai tellement beau et classe ! Et si c'est le cas, à coup sûr je retourne me faire un match là bas pour voir ses toutes dernières passes !
en espérant qu'il puisse faire l'Euro.
Un des joueurs qui m'a fait vraiment aimer le football, quelle classe folle sur le terrain et même en dehors.

Et ce but contre Tottenham, du porn football.
frednorthlondon Niveau : DHR
trop trop trop souvent blessé. Il n'a pas pesé lors des saisons importantes et rapidement s'est retrouvé être un joueur de rotation plutôt qu'un joueur clé. Il a vu les Nasri, Hleb, Ramsey lui passer devant tour à tour. En revanche son état d'esprit à toujours été impeccable il n'a jamais été une diva. Direction MLS? le jeu est plus lent et sa qualité de passe ferait des ravages...
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 1
Mon joueur préféré, tellement d'amour pour lui, énorme qualité technique et que d'intelligence de jeu, c'est tellement un crève-cœur qu'il n'ait pas une carrière au niveau de son talent, je blâme notre staff médical de merde d'ailleurs, qui en a bien gâché des carrières.

Ses premières saisons, l'année du départ de Fabregas et Nasri, en 13-14 lorsque tout le monde étaient blessés, il a montré tout l'étendu de son talent, et bien sur ce but face aux Spurs, pour illustrer le tout.

Bon vent Mozart, en espérant te voir à l'Euro aller le plus loin possible avec ce bon vieux Petr Cech, et en espérant te voir briller sur la scène internationale une dernière fois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23