Wenger rend hommage à Rosický

Modififié
2 23
Tomáš Rosický va quitter Arsenal.

Le milieu de terrain de 35 ans, retenu dans la liste élargie pour l’Euro avec la Tchéquie, a régulièrement été perturbé par des pépins physiques avec Arsenal. Arrivé dans le Nord de Londres en 2006, Rosický n’a joué que 19 petites minutes cette saison lors d’un match de FA Cup contre Burnley.


Le milieu tchèque, en fin de contrat, ne sera pas conservé par les Gunners la saison prochaine. Interrogé par le journal britannique Metro, Arsène Wenger a tenu à rendre hommage au joueur qui aura disputé 246 matchs avec Arsenal : « Tomáš a un talent exceptionnel. Comme tout le monde ici, j’adore ce joueur. À chaque fois qu’il jouait, il recevait une standing-ovation du public, c’est dire. Il simplifiait le jeu et était toujours décisif lorsqu’il recevait le ballon. Il avait toutes les qualités pour s’adapter au jeu d’Arsenal et je pense que c’était un joueur parfait pour le club, c’est triste qu’il s’en aille. Je dois dire que ça a été un honneur d’être son entraîneur. »

Classe. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Dommage qu'il ait été si fragile. Une sacrée belle qualité de passe.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Un de mes joueurs préférés, dieu sait où il en serait sans ses foutues blessures, il ne méritait vraiment pas ça. Je l'avis vraiment découvert à la WC 2006 avec son but somptueux face aux states. Il venait d'ailleurs juste de signer chez les Gunners.

Je me souviens jadis d'une compil qui traînait sur youtube sur ses tacles glissés, c'était vraiment grandiose.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
L'hommage de Wenger est vraiment classe et royal, chapeau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 23