En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger rend hommage à Rosický

Modififié
Tomáš Rosický va quitter Arsenal.

Le milieu de terrain de 35 ans, retenu dans la liste élargie pour l’Euro avec la Tchéquie, a régulièrement été perturbé par des pépins physiques avec Arsenal. Arrivé dans le Nord de Londres en 2006, Rosický n’a joué que 19 petites minutes cette saison lors d’un match de FA Cup contre Burnley.


Le milieu tchèque, en fin de contrat, ne sera pas conservé par les Gunners la saison prochaine. Interrogé par le journal britannique Metro, Arsène Wenger a tenu à rendre hommage au joueur qui aura disputé 246 matchs avec Arsenal : « Tomáš a un talent exceptionnel. Comme tout le monde ici, j’adore ce joueur. À chaque fois qu’il jouait, il recevait une standing-ovation du public, c’est dire. Il simplifiait le jeu et était toujours décisif lorsqu’il recevait le ballon. Il avait toutes les qualités pour s’adapter au jeu d’Arsenal et je pense que c’était un joueur parfait pour le club, c’est triste qu’il s’en aille. Je dois dire que ça a été un honneur d’être son entraîneur. »

Classe. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41