En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger rend hommage à Bowie

Modififié
David Bowie parti, le monde de la musique est en deuil, mais pas seulement.

Arsène Wenger, par exemple, a écouté en boucle Space Oddity et Ziggy Stardust dans sa jeunesse. En grand fan de David Bowie, le technicien français a rendu hommage au chanteur de glam rock en conférence de presse, affirmant qu’il a toujours aimé ses chansons et que le message transmis par Bowie a marqué sa génération.

« Oui, je suis un fan de la musique de David Bowie bien sûr, admet Arsène. Le message qu’il a donné à ma génération était très important. C’était après la Seconde Guerre mondiale et ce que j’ai retenu de son message philosophique c’est "Sois assez fort pour être toi-même". »


Ground Control to Major Arsene ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38