1. //
  2. // 4e journée
  3. // Arsenal / Manchester City

Wenger rejette la théorie de l'horaire

Modififié
0 11
La confrontation entre Arsenal et Manchester City de cet après-midi (13h45) dans le cadre de la quatrième journée de Premier League sera l'un des temps forts de ce week-end dans le monde du ballon rond.

Interrogé en marge de la rencontre, Arsène Wenger n'a pas échappé à la redondante question des matchs programmés à l'heure du repas en Angleterre que les Gunners ont pris la mauvaise habitude de perdre au cours des mois précédents. Selon l'ancien entraîneur monégasque, il n'y a pas vraiment d'explication à la baisse de régime des siens quand vient l'heure de jouer le midi. « On vit dans une société où nous avons besoin de trouver une explication à tout, a-t-il déclaré. Ne perdons pas de vue que nous sommes des gens compétitifs, mais que parfois, quand notre adversaire nous est supérieur, nous perdons. Et ça n'aurait rien changé si l'on avait joué à neuf heures du soir ou à 12h45. Ils auraient été meilleurs que nous. »

Pas de panique donc pour les fans d'Arsenal, il n'y a vraisemblablement pas de syndrome du « lunch-time game » . L'homme fort des Gunners ne voit qu'une histoire de coïncidences dans les défaites répétées des siens lors des matchs de midi. « Dans mon travail, le plus important est toujours de trouver les vraies raisons (aux défaites, ndlr) et je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec un match programmé tôt dans la journée. »
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"la redondante question des matchs programmés à l'heure du repas en Angleterre que les Gunners ont pris la mauvaise habitude de perdre au cours des mois précédents"

qu'est-ce qu'elle a de (Fernando) redondant cette question ?
Ouaich Buch' Niveau : DHR
J'imagine qu'on la lui pose regulierement ?!
Message posté par Ouaich Buch'
J'imagine qu'on la lui pose regulierement ?!


bah dans ce cas elle est récurrente, pas redondante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gold rejette Tottenham
0 11