En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Arsenal / Manchester City

Wenger rejette la théorie de l'horaire

Modififié
La confrontation entre Arsenal et Manchester City de cet après-midi (13h45) dans le cadre de la quatrième journée de Premier League sera l'un des temps forts de ce week-end dans le monde du ballon rond.

Interrogé en marge de la rencontre, Arsène Wenger n'a pas échappé à la redondante question des matchs programmés à l'heure du repas en Angleterre que les Gunners ont pris la mauvaise habitude de perdre au cours des mois précédents. Selon l'ancien entraîneur monégasque, il n'y a pas vraiment d'explication à la baisse de régime des siens quand vient l'heure de jouer le midi. « On vit dans une société où nous avons besoin de trouver une explication à tout, a-t-il déclaré. Ne perdons pas de vue que nous sommes des gens compétitifs, mais que parfois, quand notre adversaire nous est supérieur, nous perdons. Et ça n'aurait rien changé si l'on avait joué à neuf heures du soir ou à 12h45. Ils auraient été meilleurs que nous. »

Pas de panique donc pour les fans d'Arsenal, il n'y a vraisemblablement pas de syndrome du « lunch-time game » . L'homme fort des Gunners ne voit qu'une histoire de coïncidences dans les défaites répétées des siens lors des matchs de midi. « Dans mon travail, le plus important est toujours de trouver les vraies raisons (aux défaites, ndlr) et je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec un match programmé tôt dans la journée. »

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Gold rejette Tottenham