1. //
  2. //
  3. // Stoke-Arsenal (0-0)

Wenger regrette les absences

Modififié
0 5
Arsenal est toujours leader.

Mais les Gunners ont galéré dimanche après-midi. En déplacement à Stoke, les hommes d'Arsène Wenger n'ont pas su faire mieux qu'un match nul, et ont même failli concéder la défaite. Pour l'Alsacien, les blessures expliquent en partie ce résultat décevant. « Aucune équipe au monde ne peinerait pas en l'absence d'Özil, a considéré le Français en conférence de presse. On est habitués à ce qu'il soit là. Si on l'avait eu, le match aurait été complètement différent. J'espère que lui ou Sánchez seront de retour la semaine prochaine.  »


Le technicien a également souligné le gros match de son gardien de but : « Čech a été incroyable et son jeu aérien nous a fait beaucoup de bien. »

Pas de remise en question personnelle quand on a autant de blessés chaque année ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le jour de la marmotte!! haha
Parce que l'inflammation du pied d'Ozil pouvait se prévoir... Il l'avait ressentit mercredi à Anfield, il le laisse au repos contre ces bouchers de Stoke, en quoi c'est de la mauvais gestion d'un blessé ?
Il a jamais été dit qu'il y avait une mauvaise gestion concernant Ozil... Par contre avoir autant de blessés tous les ans... c'est pas normal !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5