1. //
  2. //
  3. // Stoke-Arsenal (0-0)

Wenger regrette les absences

Modififié
0 5
Arsenal est toujours leader.

Mais les Gunners ont galéré dimanche après-midi. En déplacement à Stoke, les hommes d'Arsène Wenger n'ont pas su faire mieux qu'un match nul, et ont même failli concéder la défaite. Pour l'Alsacien, les blessures expliquent en partie ce résultat décevant. « Aucune équipe au monde ne peinerait pas en l'absence d'Özil, a considéré le Français en conférence de presse. On est habitués à ce qu'il soit là. Si on l'avait eu, le match aurait été complètement différent. J'espère que lui ou Sánchez seront de retour la semaine prochaine.  »


Le technicien a également souligné le gros match de son gardien de but : « Čech a été incroyable et son jeu aérien nous a fait beaucoup de bien. »

Pas de remise en question personnelle quand on a autant de blessés chaque année ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le jour de la marmotte!! haha
Parce que l'inflammation du pied d'Ozil pouvait se prévoir... Il l'avait ressentit mercredi à Anfield, il le laisse au repos contre ces bouchers de Stoke, en quoi c'est de la mauvais gestion d'un blessé ?
Il a jamais été dit qu'il y avait une mauvaise gestion concernant Ozil... Par contre avoir autant de blessés tous les ans... c'est pas normal !
Claude le Gentil Niveau : CFA
Message posté par Dugu
Le jour de la marmotte!! haha


Les "je regrette l'absence sur blessure", c'est plutôt la marotte de Wenger.
Les joueurs d'Arsenal sont aussi ceux qui prennent le plus de coups par matchs. Pourquoi ? Car ils tiennent le ballon. Dans un championnat de bouchers comme la PL, t'as déjà une partie de la réponse ici.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5