Wenger regrette le départ d'Ashley Cole

Modififié
1 11
Parti voir si l'herbe était plus verte à Rome, Ashley Cole a quitté l'Angleterre après avoir brillé du côté d'Arsenal et de Chelsea.

Arsène Wenger a bien connu Ashley Cole, qui avait suscité la grosse polémique lorsque son joueur de l'époque avait pris contact, de manière non autorisée, avec Chelsea et notamment José Mourinho, pour un transfert en 2006. Dans une interview accordée au Guardian, Tonton Arsène avoue que le transfert du joueur de 33 ans vers les Blues était l'un de ses plus gros regrets : « C'est le regret de ma carrière. Il a quitté le club à cause d'une erreur entre son agent et le club » a déclaré l'Alsacien avant d'ajouter que le caractère de Cole était celui d'un grand joueur : « C'est un fantastique combattant. Le reste de sa carrière montre quel grand joueur il est. »

Aujourd'hui, Arsène Wenger doit composer avec Nacho Monreal ou Kieran Gibbs sur le côté gauche de sa défense. Un autre genre de combattant...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TuniqueRouge Niveau : DHR
Faudrait peut-être regarder des matchs d'Arsenal avant de tacler bêtement Gibbs.
Message posté par TuniqueRouge
Faudrait peut-être regarder des matchs d'Arsenal avant de tacler bêtement Gibbs.


Je suis bien d'accord, c'est de pas facile de tomber sur un match d'Arsenal quand Gibbs joue...
floyd pink Niveau : CFA
Français parler apparemment encore plus dur
Article suivant
« Ici, c'est Paris »
1 11