Wenger reçoit un trophée pour son 20e anniversaire à Arsenal

Modififié
664 26
Vingt ans et toujours ce joli accent.

Arrivé le 30 septembre 1996 à Arsenal, Arsène Wenger fête ce vendredi ses vingt ans à la tête du club londonien. Pour l'occasion, le technicien français a reçu des mains du président des Gunners, Chips Keswick, un trophée pour son anniversaire.


Après avoir reçu le cadeau et des remerciements de la part de son président, Arsène, sapé de son meilleur jogging pour l'occasion, est revenu par la suite brièvement sur ses vingt ans passés au club : « Beaucoup de choses ont changé en vingt ans dans le club. Le club a beaucoup grandi et est désormais connu dans le monde entier, ce qui n’était pas le cas à l’époque. Ce qui n’a pas changé en revanche, c’est la solidarité qui règne à l’intérieur du club. Elle est toujours restée la même. »


En bon entraîneur français qui se respecte, Arsène a fini par lâcher un : « Le plus important, c'est le match de ce week-end à Burnley. »

Attention à ce diable de Gudmundsson. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cet ensemble jogging-survêt' en conférence de presse ça se siffle en Angleterre Arsène ?
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Message posté par alex59300
Cet ensemble jogging-survêt' en conférence de presse ça se siffle en Angleterre Arsène ?


Oui.
Keyboard Warrior Niveau : District
J'ai lu sur le site du Guardian qu'en réponse aux rumeurs l'envoyant à la tête de l'équipe d'Angleterre, il avait répondu pourquoi pas, mais pas avant la fin de saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
664 26