Wenger réagit à la prolongation de Vardy à Leicester

Modififié
0 16
Encore une cible manquée pour les Gunners.

Alors que les rumeurs annonçaient avec insistance l’arrivée de Jamie Vardy à Arsenal ces dernières semaines, l’attaquant de Leicester a finalement décidé de prolonger son aventure avec les champions d’Angleterre.

Une nouvelle commentée par Arsène Wenger, le tacticien des Gunners, sur l’antenne de beIN Sports jeudi soir : « Leicester a fait un communiqué et il va rester là-bas. On était intéressé par son profil, mais ça n’a pas pu aboutir. Bonne chance à lui. Il est arrivé au niveau professionnel assez tardivement, c’est Leicester qui l’a recruté à Fleetwood (en D5 anglaise), il a décidé de poursuivre sa carrière là-bas, c’est quelque chose que nous devons respecter. »

Et si Leicester sortait Piquionne de la retraite pour une attaque Fred et Jamie ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Trifon Ivanov Niveau : DHR
Ouch, elle est dure la chute...
C'était assez prévisible Vardy avait formulé pas mal de fois vouloir rester, et il y a pas non une offre de 80M du Real ou une folie donc c'est sûrement aussi bien pour lui. PL et C1 dans les deux cas.
Par contre il va quand même falloir trouver un attaquant, c'est inquiétant que personne ne veuille venir.
refuser Arsenal pour rester à Leicester, on sent que le type a des valeurs qui dépassent la volonté de gagner plus de blé.

ça m'étonnerait qu'on retrouve Vardy au Qatar, en Inde ou en Chine à la fin de sa carrière...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16