Wenger rassure Giroud

Modififié
1 26
Sincère et heureux, Olivier Giroud, buteur hier après-midi contre Newcastle (0-1), n’a pas manqué de faire entendre sa voix au micro de Canal +.

Au sortir d’une victoire arrachée sur la pelouse des Magpies qui permet aux Gunners de boucler le premier tour de compétition en tête du championnat, l’attaquant français, déjà auteur de huit buts cette saison, s’est confié sur ses (non) attentes à un peu plus de 48h de l’ouverture du marché hivernal : « Nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, on le prouve de match en match. Lukas (Podolski) revient bien, Theo (Walcott) peut jouer dans l'axe. Nous avons de la quantité et de la qualité en attaque. Si le coach veut me faire reposer, il peut le faire sans avoir besoin d'acheter un joueur en plus. Je n'aimerais pas qu'un joueur arrive. »

En zone mixte, Arsène Wenger a tenu à rassurer immédiatement son attaquant en confiant tout le bien qu’il en pensait : « On a besoin de ses qualités physiques devant, il est très important. Nous avons des joueurs petits et techniques, il est donc nécessaire d’avoir un joueur devant qui dispose d’autres qualités et offre d’autres options » .

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 5
moi j'appelle plus ça mettre de la vaseline que rassurer...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 5
Tfaçons, Giroud a un avantage de taille sur tous ses concurrents, il a la meilleure chanson de supporters :

Laaaaaalala-lalalala,
lalalala
Giroouuuuud

Attention quand même c'était aussi le cas de Ménez et Pastore et ça sent le roussi pour eux..
"Rassure toi, Olivier, mieux vaut une petite courageuse qu'une grande paresseuse"
Ca parait quand même dingue qu'Arsène ne se rende pas compte qu'il lui manque un attaquant de classe mondiale.

A sa place j'essayerais de choper un ou deux joueurs à City, quant on voit le nombre de top player qui font banquette...
Bah il s'en est rendu compte puisqu'il s'est aligne sur la clause de depart de Suarez cet ete, qu'il a fait une cour assidue a Gonzalo et Rooney tout l'ete, qu'il a bouge sur Demba Ba et Lukaku lors du dernier jour du mercato et qu'il a sonde Berbatov et Morata pour cet hiver.

Apres fait-on de reelles bonnes affaires lors du mercato d'hiver lors d'une annee paire?

Pas sur, un attaquant de complement sera surement recherche pour faire souffler un Giroud sur les rotules et un gros effort sera surement fait sur une pointe l'an prochain.

Pour les attaquants de City, ils sont 4 pour deux postes, enfin 2 actuellement car Aguero et Jovetic les deux attaquants se soutien sont blesses, pas sur que l'Ingenieur laisse filer un de ses joueurs chez un de ses principaux concurrents 9je ne compte pas Guidetti).
Giroud ou le Dzeko du pauvre, d'ailleurs je le verrais bien à la pointe des gunners celui la, surtout qu'il doit pas coûter une blinde.
«Nous avons des joueurs techniques...
un joueur qui dispose d’autres qualités»

Punchline
« Je n'aimerais pas qu'un joueur arrive. »

Non mais sérieux ??? Il y a personne que ça chose ?
Arrête de pleurer dans la presse et (continue de) prouve(r) que tu es indispensable sur le terrain pour ton équipe grand !
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Mais je suis pas sur que Giroud rassure Wenger même s'il a l'air heureux avec Giroud (de secours)
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Mais je suis pas sur que Giroud rassure Wenger même s'il a l'air heureux avec Giroud (de secours)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 26