Wenger rassure Giroud

Modififié
1 26
Sincère et heureux, Olivier Giroud, buteur hier après-midi contre Newcastle (0-1), n’a pas manqué de faire entendre sa voix au micro de Canal +.

Au sortir d’une victoire arrachée sur la pelouse des Magpies qui permet aux Gunners de boucler le premier tour de compétition en tête du championnat, l’attaquant français, déjà auteur de huit buts cette saison, s’est confié sur ses (non) attentes à un peu plus de 48h de l’ouverture du marché hivernal : « Nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, on le prouve de match en match. Lukas (Podolski) revient bien, Theo (Walcott) peut jouer dans l'axe. Nous avons de la quantité et de la qualité en attaque. Si le coach veut me faire reposer, il peut le faire sans avoir besoin d'acheter un joueur en plus. Je n'aimerais pas qu'un joueur arrive. »

En zone mixte, Arsène Wenger a tenu à rassurer immédiatement son attaquant en confiant tout le bien qu’il en pensait : « On a besoin de ses qualités physiques devant, il est très important. Nous avons des joueurs petits et techniques, il est donc nécessaire d’avoir un joueur devant qui dispose d’autres qualités et offre d’autres options » .

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 5
moi j'appelle plus ça mettre de la vaseline que rassurer...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 5
Tfaçons, Giroud a un avantage de taille sur tous ses concurrents, il a la meilleure chanson de supporters :

Laaaaaalala-lalalala,
lalalala
Giroouuuuud

Attention quand même c'était aussi le cas de Ménez et Pastore et ça sent le roussi pour eux..
"Rassure toi, Olivier, mieux vaut une petite courageuse qu'une grande paresseuse"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 26