Wenger : « Quand je partirai, ce sera instinctif »

Modififié
8 7
Alors que Louis van Gaal a annoncé qu'il ne resterait pas à Manchester United à l'issue de son contrat, Arsène Wenger a avoué ne pas comprendre ce genre de déclarations.

Pour le manager des Gunners, LVG n'a pas conscience de l'ampleur de ses propos. Après une telle annonce, il arrive que les entraîneurs changent d'avis et rempilent pour une année supplémentaire. Et quand on demande à Wenger s'il compte partir un jour, le son de cloche n'est pas le même : « Moi, je n'ai encore rien décidé, explique le coach dans le Telegraph. Je pense que ce sera beaucoup plus instinctif et impulsif que ça. J'ai toujours peur parce que j'ai entendu ça tellement de fois "l'année prochaine, je me retire", puis finalement, ces personnes continuent ou vont ailleurs. Je pense qu'une chose est sûre, quand je partirai, je partirai vraiment. Mais je partirai, ne vous inquiétez pas. »

Taquin, le Arsène. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Et à ce moment les gens se retourneront sur ce qu'il a fait, la façon dont il a refaçonné le club, et ils diront RESPECT.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 10
s'il y en a bien un qui méritera sa statue c'est lui, en terme de stabilité dans les performances personne n'a fait mieux en europe depuis vingt ans.

tous les ans en ldc, sans compromis sur le jeu, et aujourd'hui il a un club sain et sans dette.

bon il a fait tout ça au détriment des titres, mais ça reste de beaux accomplissements...
Ronahldoignon Niveau : CFA
Contre le Wenger bashing qui sévit ici de temps à autre, je n'ai qu'une chose à dire :

MONSIEUR.
Saint Just Niveau : DHR
Message posté par motherfucker
s'il y en a bien un qui méritera sa statue c'est lui, en terme de stabilité dans les performances personne n'a fait mieux en europe depuis vingt ans.


Bien évidemment mon précédent message faisait suite au tient.
Juve à mine Niveau : DHR
"Quand je partirai, je partirai vraiment" ! Cela laisse place à l'équivoque quand même...
"Quand je partirai, mon fils prendra la relève..."

Aaah Wenger, sympathique,

on a mis en lumière ses "oui" quand il commentait l'EDF, montrant que contrairement à ses compères il ne parlait que très peu mais c'est ce que j'aimais chez lui, contrairement à un CJP quand y'a rien à dire bah y'a rien à dire ! mais CJP à sa formation de présentateur, on lui a dit de combler les vides quoiqu'il se passe,

c'est dommage, avec Wenger c'était toujours un "presque", jamais loin de gagner le championnat y'a quelques saisons mais malheureusement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7