En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger promet un bel avenir pour Lyon

Modififié
Wenger ferait-il du pied à Jean-Michel Aulas ?

Sans aller jusque-là, l'entraîneur d'Arsenal, qui a évoqué Lyon dans 20 Minutes, s'est permis d'encenser le projet du club : «  Lyon a construit son stade au moment où il y a déjà une équipe avec des jeunes qui sont en puissance. Ils peuvent se permettre de ne pas trop investir pour l’instant. C’est un avantage. Ils ont une cohésion, une façon de faire, un style de jeu.  »


Quitte à ennuyer les ambitions de la capitale ? « L’hégémonie du PSG est partie pour durer, mais ils perdent un joueur important avec Ibrahimović et des joueurs cadres qui sont plus âgés comme Motta. Il y a des équipes en devenir comme Lyon. On a l’impression que si Lyon prend un bon départ, ils peuvent être plus proches. Le PSG sera toujours le favori l’an prochain. Mais je donne une petite chance à Lyon pour les talonner.  »

T'as plus qu'à débarquer à l'OL, Arsène. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16