Wenger prolonge s'il réussit

Modififié
0 14
Huit saisons sans aucun titre. Arsène Wenger sent désormais toute la pression de l'Emirates sur ses épaules. Sauf que le contrat du manager français avec Arsenal expire en fin de saison. Et Wenger, gentleman, a donné une condition à sa prolongation : la réussite.

Alors après, tout dépend de ce qu'il entend par réussir. Un titre ? Une qualification en Ligue des champions ? Ou juste une bonne saison ? Même s'il n'a pas réalisé le mercato qu'il souhaitait, Wenger a réussi à attirer Mesut Özil dans ses filets pour 50 millions d'euros. C'est un renfort de poids pour lui, mais c'est aussi un chèque conséquent pour les propriétaires du club.

Arsène donne pourtant l'impression d'être le seul maître de son destin chez les Gunners en se fixant tout seul ses propres limites : « Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je veux réussir avec ce club. Quand le moment sera venu, je vais me poser la question : "Est-ce que j’ai été performant avec l’équipe que j’avais en ma possession ?" Cela sera suffisant pour me décider. »

Et ses dirigeants, ils décideront comment ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
S'il prolonge, c'est qu'Ozil est vraiment très très fort.
ça colle à l'idée que je me fais du personnage
Chriswillow Niveau : Loisir
So Foot : "Wenger prolonge s'il réussit"

L'Equipe : "Il assure aussi qu'il partira seulement à condition que son équipe réussisse"

Accordez un poil vos violons...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Imaginer un combo Aulas/Wenger à la tête d'un club, c'est la revanche de la revanche des Siths ! Avec toutes ces rides, c'est plus des hommes, c'est des Sharpeys !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
pour 7 millions par an, il vaut mieux réussir. la declaration de wenger laisse comprendre que dans son contrat en cours, les ambitions etaient de se qualifier en LdC malgré un budget de fonctionnement plus réduit. il a donc réussit selon les ambitions du board. la situation financiere bien meilleure amène a reconsidérer les ambitions du nouveau contrat.
et cette saison de transition doit permettre a tout le monde de voir quel chemin le club et le coach peuvent promettre. wenger est il encore capable de conduire une equipe aux sommets? je pense qu'il manque encore un joueur de tres haut niveau par ligne
Faut les avoir accrochées avec de la loctite pour balancer un skud pareil quand on a rien gagner depuis presque une décenie
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ger/400512
une même interview, 2 interprétations différentes ...
En récupérant un attaquant en janvier ou voir confirmer Giroud et son bon début de saison.. Je dirais qu'il a des chances d'aller loin en LDC et en Premier League, avec Podolski out, avoir quelqu'un qui peut palier sur le côté gauche et attaque serait judicieux.
Quoi qu'il en soit l'équipe commence à avoir de la gueule avec Ozil, Cazorla et Wilshere; une défense convenable, point noir pour le gardien et peut être Sagna le latéraux qui n'a jamais réussi un centre de sa vie..
Peut être Suarez maintenant avec l'arrivée d'Ozil qui va faire entrer Arsenal dans une autre dimension.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Avec Özil wilshere qui sont énorme à leurs postes et si Giroud et Chamberlain continuent de monter en puissance l'équipe aura de la gueule ! Seul point faible leur goal...
@F592
"le latéraux qui a jamais réussi un centre de sa vie"

Pas très grave il a avec Koscielny un bon liberal et avec Mertesacker un bon défenseur centraux à ses côtés....

Pfff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14