En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger prévient Nasri

Le possible départ de Samir Nasri d'Arsenal s'annonce aujourd'hui comme l'un des feuilletons de l'été. Et pour cause, trois des plus grands clubs d'Europe se sont déclarés ouvertement intéressés par les services du milieu des Gunners : Manchester United, l'Inter et désormais le Bayern sont sur les rangs. Et comme dans tout transfert compliqué qui se respecte, Arsène Wenger l'actuel coach du français se dit pour l'instant fermement opposé à tout départ de sa pépite et « prêt à tout pour garder Nasri dans ses rangs la saison prochaine » .

Au passage, le coach alsacien a tenu à prévenir le natif de Marseille : «  S'il regarde derrière lui, il verra tout le chemin parcouru depuis son arrivée. Je crois qu'il lui en reste encore un peu à faire avec nous. C'est le club qui fait la carrière d'un joueur, pas l'inverse » . Et Arsène de théoriser sur les évolutions du marché des transferts : « Je pense que c'est la dernière année où l'été sera chaud, très chaud. L'année prochaine, l'introduction du fair-play financier limitera le nombre de gros transferts » .

Qu'il en parle avec les dirigeants de City, pour voir...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7