Wenger prévient Nasri

0 4
Le possible départ de Samir Nasri d'Arsenal s'annonce aujourd'hui comme l'un des feuilletons de l'été. Et pour cause, trois des plus grands clubs d'Europe se sont déclarés ouvertement intéressés par les services du milieu des Gunners : Manchester United, l'Inter et désormais le Bayern sont sur les rangs. Et comme dans tout transfert compliqué qui se respecte, Arsène Wenger l'actuel coach du français se dit pour l'instant fermement opposé à tout départ de sa pépite et « prêt à tout pour garder Nasri dans ses rangs la saison prochaine » .

Au passage, le coach alsacien a tenu à prévenir le natif de Marseille : «  S'il regarde derrière lui, il verra tout le chemin parcouru depuis son arrivée. Je crois qu'il lui en reste encore un peu à faire avec nous. C'est le club qui fait la carrière d'un joueur, pas l'inverse » . Et Arsène de théoriser sur les évolutions du marché des transferts : « Je pense que c'est la dernière année où l'été sera chaud, très chaud. L'année prochaine, l'introduction du fair-play financier limitera le nombre de gros transferts » .

Qu'il en parle avec les dirigeants de City, pour voir...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si l'UEFA traite le fair-play financier avec la même intransigeance que le dopage alors les étés à venir pourraient bien être torrides, n'en déplaise à M. Wenger.
Pour un mec qui n'a fait que 6 bons mois, j'y crois pas trop!
@ feodalorer,

Nasri n'a pas ete bon que 6 mois cette année. Par contre, c'est vrai qu'il n'a vraiment explose que cette dernière saison, pile poil celle ou son contrat arrivait a terme.

Je me demande si....
Nasri n'a pas été bon 6 mois cette année, tout juste 5. Il a complètement plongé en 2011 d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4