Wenger prescrit 10 semaines de repos à Özil

1 8
Une fois n'est pas coutume, l'infirmerie d'Arsenal affiche complet. Et en ce qui concerne Özil, Wenger a décidé de prendre les choses en main pour ne pas précipiter son retour et éviter une rechute.

Blessé au genou, l'international allemand devrait être absent des terrains de dix à douze semaines. L'entraîneur français a, ainsi, déclaré : « Nous avons notre propre spécialiste qui nous donne son opinion, après avoir observé les scans et examiné Mesut. On suivra nos propres recommandations. Quand il est arrivé avec l'équipe nationale allemande, ils ne pensaient pas que c'était grave, au début. Il devait s'entraîner mercredi, mais, finalement, il a dit que ça n'était pas possible pour lui, poursuit l'entraîneur d'Arsenal. Ensuite il a fait un scan et les nouvelles n'étaient pas bonnes. »

Özil fait partie de la longue liste de blessés du club londonien, liste à laquelle le défenseur français Koscielny a pris part après s'être blessé au talon avec l'équipe nationale. Le Français rejoint donc, Özil, Walcott, Giroud, Arteta, Debuchy, Ramsey, Sanogo et Gnabry sur le banc des blessés. De quoi monter une équipe de Five. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Un second avis médical propose de repositionner Nemo dans l'axe pour le guérir.
KeepTraining Niveau : District
Putain mais quelle tristesse que cette équipe n'ait pas de bons préparateurs physiques.
Ou que Wenger ne recrute que des joueurs tellement fragiles...

Ca fait quand même un bon bout de temps que ça dure cette affaire, il serait peut-être de se remettre en question les Gunners.
Note : 1
La liste est longue, mais c'est tellement jouissif de ne plus voir Diaby dedans. (dit-il comme si ça allait durer...)
Chaque années, c'est exactement la même chose du côté Gunners ! Blessure blessure et re-blessure. Faut peut être se poser des questions au niveau de la prépa ( ou du préparateur ) physique !
Thor de Phecda Niveau : CFA2
il faut qu'il aille chercher un morceau de fromage et qu'il le pose sur sa blessure, cxa a des vertus apaisantes.
SladjanDjukic Niveau : District
A quand un site qui suivrait en temps réel les joueurs d'Arsenal qui sont à l'infirmerie ?
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Message posté par SladjanDjukic
A quand un site qui suivrait en temps réel les joueurs d'Arsenal qui sont à l'infirmerie ?


Faudrait plutôt des bracelets électroniques pour traquer ceux qui vont bien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8