En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger prend la défense d'Özil

Arsène Wenger a profité d'une conférence de presse, ce vendredi, pour défendre Mesut Özil, cible des critiques depuis la défaite d'Arsenal en Champions League, mardi face à Dortmund.

Le coach des Gunners part au front : « Ces critiques sont injustes car elles arrivent juste après la Coupe du monde. Il faut plusieurs mois pour revenir à son meilleur niveau.  » Wenger ne comprend pas pourquoi Özil concentre toute l'animosité après la défaite : « Pourquoi Özil devrait-il être le bouc émissaire ? Nous n'avons perdu qu'un match depuis le 1er avril. Ce qui est difficile à gérer aujourd'hui, c'est que tout le monde sait tout sur le football, et tout le monde juge les joueurs sur un match. Il faut accepter que le football soit joué par des êtres humains qui ont des hauts et des bas, comme tout le monde. »

Il en appelle également aux supporters, les exhortant à apporter leur soutien au joueur : « Je comprends que vous vouliez toujours voir les meilleurs joueurs faire la différence dans chaque match, mais nous traversons tous des périodes où nous sommes moins bons. [...] Un club, c'est l'union entre des joueurs, des supporters et des dirigeants. Vous devez être unis et parfois accepter de traverser ensemble des périodes où les choses se passent un peu moins bien. »


Un soutien important pour l'international allemand, qui avait vu Michael Ballack apporter sa voix au concert de critiques cette semaine.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40