Wenger pousse Walcott vers la sortie

Modififié
0 12
L’aventure entre Theo Walcott et Arsenal pourrait prendre fin cet été.

L’Anglais de 27 ans, arrivé au club en 2006, devrait sans doute quitter le nord de Londres la saison prochaine. Interrogé par Sky Sports, Arsène Wenger ne s’est pas montré très optimiste quant au futur de Walcott du côté de l’Emirates Stadium : « Je ne sais pas. Je ne suis pas encore concentré sur le prochain mercato, mais je pense qu’il traverse une bien mauvaise passe en ce moment. Il réagit bien puisqu’il travaille encore plus. Nous voyons qu’il est concentré et motivé, nous verrons comment il terminera la saison. »

Walcott, miné par des blessures récurrentes, a inscrit 85 buts en 345 matchs avec les Gunners.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DevantLeFoot Niveau : District
Limite qu'il le remplace par un tout droit venu de L2 à 500 000 euros, parce que ça sent gros comme une maison un recrutement d'un Frenchie tout pourri (Cabella, Thauvin ce genre là ) ou d'un énième Anglais surpayé.

Au moins là tu auras la saveur du pari.
Il étai très prometteur étant jeune mais il n'a jamais progressé. Il serait temps qu'il s'en aille mais je ne sais pas quel club voudrait de lui...
Message posté par Amon
Il étai très prometteur étant jeune mais il n'a jamais progressé. Il serait temps qu'il s'en aille mais je ne sais pas quel club voudrait de lui...


était*
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12