Wenger pleure Welbeck

Modififié
0 5
Neuf mois.

Pendant neuf longs mois, Danny Welbeck va devoir ronger son frein avant de revenir sur une pelouse officielle. À la suite d'une grosse blessure au genou, l'attaquant anglais, déjà abonné aux séances de kiné, a dit adieu à l'Euro... et à une partie de la saison prochaine. Sur le site internet d'Arsenal, c'est son entraîneur, Arsène Wenger, qui a tenté de mettre des mots sur cette mauvaise nouvelle : « Nous sommes tous dévastés, et Danny encore plus. Nous ne pouvons qu'être triste et le soutenir. Nous ne pouvons qu'accepter le verdict et vivre avec. Cette blessure était accidentelle. Il n'y a personne à blâmer, que ce soit chez nos adversaires ou dans notre staff médical. »

Ajouter cette dernière phrase, c'est quand même un peu passer aux aveux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Diaby Welbeck

Ils ont quand même l'air limités les médecins d'Arsenal… Ils auraient pas du faire muter Jean-Marc à l'hôpital Velpo
Au dela des médecins, la préparation physique d'Arsenal à l'air de puer la merde. C'est pas d'aujourd'hui que les joueurs se blessent tout le temps à Arsenal, ça fait plus d'une décennie, ça commence à être flag.
Message posté par jacadi
Diaby Welbeck

Ils ont quand même l'air limités les médecins d'Arsenal… Ils auraient pas du faire muter Jean-Marc à l'hôpital Velpo


Quoi? A l'hopital velpo?!?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5