En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger pleure Welbeck

Modififié
Neuf mois.

Pendant neuf longs mois, Danny Welbeck va devoir ronger son frein avant de revenir sur une pelouse officielle. À la suite d'une grosse blessure au genou, l'attaquant anglais, déjà abonné aux séances de kiné, a dit adieu à l'Euro... et à une partie de la saison prochaine. Sur le site internet d'Arsenal, c'est son entraîneur, Arsène Wenger, qui a tenté de mettre des mots sur cette mauvaise nouvelle : « Nous sommes tous dévastés, et Danny encore plus. Nous ne pouvons qu'être triste et le soutenir. Nous ne pouvons qu'accepter le verdict et vivre avec. Cette blessure était accidentelle. Il n'y a personne à blâmer, que ce soit chez nos adversaires ou dans notre staff médical. »


Ajouter cette dernière phrase, c'est quand même un peu passer aux aveux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38