En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger planche sur Benzema

Nasri et Fabregas sur le départ, Clichy à City : Arsène Wenger le sait, il est en train de se faire dépouiller. Pour se rattraper auprès des fans, l'Alsacien aurait fait de Karim Benzema sa priorité estivale.

Le Madrilène, qui sort d'une bonne deuxième moitié de saison n'occupe pas forcément une place de choix dans le coeur de José Mourinho qui rêve plutôt d'enrôler Aguerro ou Tevez.

Selon le Daily Mail, les Gunners pourraient donc formuler une offre de 30 millions d'euros. Une offre qui sera sans doute... insuffisante. Mais avec les ventes de Nasri et Fabregas, les Londoniens auraient les moyens de placer une enchère plus importante.

A un an de l'Euro 2012, un départ dans un club où on lui ferait confiance ne serait pas forcément une mauvaise idée pour l'ancien Lyonnais s'il ne veut pas se faire doubler par un Kevin Gameiro dans le coeur de Laurent Blanc...





RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40