Wenger planche sur Benzema

0 9
Nasri et Fabregas sur le départ, Clichy à City : Arsène Wenger le sait, il est en train de se faire dépouiller. Pour se rattraper auprès des fans, l'Alsacien aurait fait de Karim Benzema sa priorité estivale.

Le Madrilène, qui sort d'une bonne deuxième moitié de saison n'occupe pas forcément une place de choix dans le coeur de José Mourinho qui rêve plutôt d'enrôler Aguerro ou Tevez.

Selon le Daily Mail, les Gunners pourraient donc formuler une offre de 30 millions d'euros. Une offre qui sera sans doute... insuffisante. Mais avec les ventes de Nasri et Fabregas, les Londoniens auraient les moyens de placer une enchère plus importante.

A un an de l'Euro 2012, un départ dans un club où on lui ferait confiance ne serait pas forcément une mauvaise idée pour l'ancien Lyonnais s'il ne veut pas se faire doubler par un Kevin Gameiro dans le coeur de Laurent Blanc...





RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Benzema n'a qu'une volonté : c'est de réussir au Real. C'est son choix même s'il est discutable... Donc je ne comprends pas pourquoi Arsène lui court après !!! Avec les départs de Nasri et Fabregas le poste le plus urgent à pourvoir c'est celui de milieu créateur. Parce qu'à côté de Song et Wilshere y'aura pas grand monde pour créer du jeu et servir Van persie, Arshavin, Walcott etc... Alors s'il est capable de débourser 30M€ pour Benzeman, je comprends pas pourquoi il ne songe pas à en rajouter 10 pour avoir Sneijder !!
Je veux pas te faire de peine mais je pense que ce soit Benzema ou Sneijder,ni l'un ni l'autre n'a envie de jouer à Arsenal,ils doivent se dire qu'ils méritent mieux ( ce qui est vrai ).Arsenal est un club qui devient de plus en plus banale Outre Manche.C'est bien beau de recruter des Français à la pelle mais force est de constater que trop de Français tue le Français.Idem pour les jeunes.Wenger a sa stupide politique de recruter du jeune ( je ne remets pas en cause la formation,mais faut quand même des boss avec du charisme dans une équipe ) ,Wenger est radin,donc au rythme où ça va avec tous les départs l'année prochaine ils finiront 5e ou 6e et dans 2 ans ils joueront l'Europa League,qu'ils peuvent gagner en soit...
Il serait temps que Wenger arrête de le faire chier le Benz' !! Karim a déjà dit une centaine de fois qu'il veut s'imposer au Real. Il a le talent pour ;) Et de plus, j'adore Arsenal, MAIS force est de constater que ce club ne gagne plus rien Fabregas, Nasri et Clichy vont partir, même avec aux les Gunners ne gagnaient rien, alors ce n'est pas avec les transfert que Wenger fera (on le connait, il va encore aller chercher quelqu'un que personne ne connait, au lieu de se pencher sur Aguero, Hulk,etc,...)City, Chelsea et Utd ne font que se renforcer, j'ai peur qu'Arsenal court vers une lente descente aux enfers ...
Lioter - "Wenger est radin,donc au rythme où ça va avec tous les départs l'année prochaine ils finiront 5e ou 6e"

Cette phrase je la lis à chaque mercato depuis le départ de Thierry Henry voire même celui de Vieira si on remonte un peu plus loin. Je suis d'accord avec le fait de dire qu'Arsenal n'ai plus les armes pour être un prétendant au titre mais n'exagérons rien. On n'a rien à craindre de Liverpool qui recrute n'importe quoi et n'importe comment et qui ne sera rien tant que Gerrard ne retrouvera pas son niveau et Tottenham fait toujours dans son froc les 10-12 dernières journées. Donc pour la 4ème place je me fais pas trop de soucis...
oui mais ouvre les yeux, là, ça va vraiment finir par arriver, tout le monde veux se tailler, personne n'est interressé pour aller jouer dans cette équipe de coquelets.
L'importance de l'article ne relève pas de la rumeur plus ou moins fondée de Benzema à Arsenal mais de croire que Wenger va lâcher Fabregas et Nasri. On peut critiquer sa politique jusqu'au-boutiste mais croire qu'il va lâcher ses 2 distributeurs à régalades, c'est le prendre pour le roi des cons.
@mdiouf : Le prendre pour le roi des cons ça consisterait plutôt à croire que Wenger va garder Fabregas contre son gré avec le risque qu'il nous refasse une année sans aucune motivation comme en 2010 + garder Nasri avec le risque de le lâcher gratuitement l'an prochain et de reproduire l'erreur Flamini.
Toujours aussi droles les commentaires, je suis presque sur que ceux qui traitent Wenger de "radin" sont les premiers à cracher sur des clubs qui dépensent à tour de bras avec l'argent d'un cheikh, d'un Russe, d'un Roi, d'un Etat, d'un premier ministre,...

En ce qui concerne l'article, effectivement, Benzema a toujours dit qu'il voudrait s'imposer à Madrid. Malheureusement dans le foot, la vérité d'un jour n'est pas celle de demain, ils sembleraient que certains l'ignorent encore... rien n'empêche de toute façon Mr Wenger de se pencher sur son cas, ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Enfin, le fait que Zidane aie pris du pouvoir au Real et sachant qu'il semble être un partisan de Benzebuts (tout comme le président du club) représente pour moi un point bien plus important que la simple volonté du joueur...
Robert_Charles 7 juillet 2011 17:06

Pour ce qui est de la "radinerie" de Wenger je persiste et je signe,en ce qui concerne le fait de "cracher" sur les investisseurs russes,arabes etc detrompe toi mon ami , je suis un fervent supporter de Paris depuis ma tendre enfance et ça fait quelques années que j'attends l'arrivée de gros investisseurs,et aujourd'hui j'en suis ravi,donc avant d'affirmer des choses que tu ne sais pas ,pose les questions qu'il faut.
A bon entendeur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9