1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Barcelone

Wenger : « Personnellement, je pense qu’on va passer »

Modififié
16 15
La confiance règne.

Arsène Wenger s'est montré plutôt optimiste quant aux chances de victoire d'Arsenal dans le cadre du 8e de finale qui l'oppose au grand FC Barcelone ce mardi soir. En conférence de presse, l'Alsacien a estimé que la défaite contre Monaco l'an dernier avait laissé des traces et allait avoir des conséquences sur la concentration de ses Canonniers : « L’élimination face à Monaco a été l’une de nos plus grandes déceptions de ces dernières années. C’est précisément le moment de montrer que nous avons appris de nos erreurs. Je sais combien cette équipe a des talents exceptionnels. Mais notre chance sera d’être collectifs, résiliants, solidaires et intelligents. Il faut croire en nous-mêmes et trouver un bon équilibre entre l’engagement et le contrôle de nos nerfs. Personnellement, je pense qu’on va passer, mais je sais que cela va à l’encontre de tous les pronostics. »

Pas sûr pour autant qu'il jouerait toute sa fortune là-dessus au Cote et Match. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arsenal est quand meme spécialement maudit depuis qqes années en Champions puisqu'il rencontre souvent le Barca.

Good luck Tonton Arsene!
Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Allez Arsène

Fais nous rêver

Si le bloc équipe ce soir est en place et que ça défend comme contre city à l'Emirates avec la même réussite devant ça peut carrément le faire

Mais il va falloir défendre comme des chiens sur chaque ballon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 15