Wenger pas intéressé par M'Vila ?

Modififié
5 9
Annoncé toutes les semaines à Arsenal par les différents journaux anglais et français, Yann M'Vila ne rejoindra peut-être pas Londres l'année prochaine.

Malgré une saison un peu moins bonne que la précédente, le Rennais Yann M'Vila reste une valeur sûre aux yeux de nombreux recruteurs. Jeune (21 ans), avec une expérience internationale (8 sélections), il est considéré comme l'un des futurs patrons des Bleus. Une bonne raison pour l'envoyer à Arsenal aux côtés d'Arsène Wenger et de sa troupe de Frenchies.

Problème : le manager des Gunners laisse planer le suspense à propos de la venue du Breton en Premier League. L'ancien coach de Monaco a même déclaré "ne pas être intéressé" par l'arrivée de M'Vila à Arsenal sur le site officiel du club anglais.

T'as un Euro pour le convaincre, Yann. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M'vila ce n'est pas 8 sélections mais 18 et pour une saison moins bonne, je ne suis pas convaincu puisque c'est le premier joueur de L1 depuis la saison 2006/2007 à réussir plus de 2000 passes en une saison... Il s'est justement encore plus affirmé comme le dépositaire du jeu rennais !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Encore une intox du vieux pingre pour faire baisser le prix.
Note : 3
En même temps avec Song, Arteta et Wilshere, il n'aurait pas vraiment sa place M'Vila...
Si j'étais lui je passerais plutôt par un club intermédiaire, ou continuerais à progresser à Rennes (si c'est possible). Mais bon, je viens de vérifier mon avant-bras, y a pas tatoué "M'Vila" dessus, donc je confirme que je ne suis pas lui...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9