Wenger pas d'accord avec Mourinho

0 6
Après le match, les journalistes présents ont assisté à du Mourinho dans le texte. « Non, je ne comprends pas (pourquoi Barcelone est avantagé, ndlr). Et cette question va me poursuivre longtemps. Drogba, Bosingwa, Motta, Pepe, Wenger, moi ce soir. Pourquoi c'est toujours comme ça avec Barcelone ? » .

Et bien, sans plus attendre, Arsène Wenger a répondu au Special One. Et apparemment, le big boss des Gunners n'est pas tout à fait d'accord avec les propos du Lusitanien. «  Cette saison, ils (Barcelone, ndlr) ont certainement eu quelques avantages mais je crois qu'ils étaient fortuits. On peut aussi comprendre qu'un entraîneur sorte de son match lorsqu'il y a un tel enjeu et qu'avec la déception il aille un peu trop loin. Mais je refuse de croire qu'il y ait un scénario en coulisses et que Barcelone soit avantagé » .

Belle solidarité entre les deux hommes. Fut un temps, elle n'existait pas.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour une fois que Tonton Arsène est lucide.
Mais qu'est ce qu'il veut wenger ? Son uique espoir pour la fin de saison c'est de pouvoir dire qu'il a été sorti par le champion ? :p
On peut se foutre de la gueule de Wenger mais au moins lui à domicile il a tenté de jouer contre le Barça, contrairement au Mou.

Sinon, petit piqûre de rappel pour les émules du Mou : avec Porto, but litigieux validé contre Mu en 2003. Avec Chelsea, prise de judo contre Valdes en 2005. Avec l'inter, Drogba ceinturé par Samuel dans la surface et fautes multiples du même Samuel contre Messi jamais sifflées. Moi, j'aurais eu honte de gagner en 2003 et en 2010 de cette manière là.
+1 Solaris

Wenger ne s'est pas chié dessus face au Barça, contrairement à José.
çe con. imposteur. et hypocrite de mourinho pourquoi il ne parle pas lorsequ'il a etait aider contre chelsea et le barca a l'allez l'an dernier. il fait que pleurer et un mauvais perdant et tous le monde maintenant le sait
Lol, ouai Arsenal a joué et ? Ils ont perdu.
L'an passé Mourinho à jouer à l'aller... 3-1 Et a défendu au retour. Résultat ? Champion d'Europe. Il faudrait un peu arrêter ce gobage de testicule catalan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Majorque-Villarreal à midi
0 6