En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger pas content du calendrier

Modififié
Finalement, Arsène Wenger et José Mourinho ne sont pas si différents que ça.

Mauvais perdants et boudeurs, les deux entraîneurs se plaignent régulièrement de l'arbitrage pour masquer les défaites de leur équipe respective. Et après le coup de gueule du Special One concernant le calendrier de Premier League pendant les fêtes de Noël, le Français a calqué son discours sur celui du Portugais. « En vingt ans, c'est la période de Noël la plus inégale que j'ai vue, s'est en effet indigné le technicien d'Arsenal. La différence entre les périodes de repos par rapport aux autres équipes est absolument incroyable. Chaque match est si difficile, devoir jouer à nouveau 48 heures après est un gros handicap. »


Pendant ce temps-là, Antonio Conte fait la sieste en compagnie de ses joueurs. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18