En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Démission de Fabio Capello

Wenger pas chaud pour la sélection

Capello out, les entraineurs du Royaume se retrouvent sollicités pour remplacer le technicien italien à la tête des Trois Lions.

Questionné à ce sujet, Arsène Wenger a été catégorique : "Non, je ne suis pas intéressé par le poste. L’Angleterre est un grand pays de football de 65 millions d'habitants qui ont une grande passion pour le jeu. J'aime l'Angleterre et je veux que le pays réussisse. Je laisse donc la Fédération Anglaise s'occuper du problème".

A la tête d'Arsenal depuis 1996, l'entraineur alsacien a remporté trois championnats d'Angleterre avec les Gunners, et ne compte à priori pas s'arrêter maintenant: "Je n'ai jamais été réellement tenté par le poste de sélectionneur, car pour moi c'est un job complètement différent, avoue Arsène. Dans le club, je fais un peu un travail de marathonien alors que le poste de sélectionneur est un travail de sprinter".

Cependant, le technicien français ne ferme pas complètement la porte à une retraite dorée à la tête d'une équipe nationale : "Dans le futur, je ne sais pas, parce que ce que je fais demande beaucoup d'énergie et une bonne condition physique. Ça ne sera peut-être pas toujours le cas".


C'est con, Le Graët cherche quelqu'un pour la mi-juin.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16