En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger parle de la Juve

Modififié
Présent hier à l'Elite Club Coaches Forum de Nyon, Arsène Wenger est revenu sur le mercato de son club. Et sur un point en particulier, à savoir le transfert de Robin van Persie. L'attaquant néerlandais, parti à Manchester United, a longtemps été dragué par la Juventus. Et selon Wenger, si le transfert ne s'est pas fait, c'est simplement parce que le club bianconero n'a pas sorti le chèquier :

« La Juve ne pense qu'à vendre ses joueurs 70 millions (en référence au transfert de Zidane au Real en 2001, Ndlr) et à les acheter pour un dixième de cette somme. Ce serait trop facile, et dans le football d'aujourd'hui, c'est impossible. Van Persie serait parti libre en juin 2013, une belle offre de Manchester United est arrivée, et compte-tenu de l'avènement du fair-play financier, nous avons accepté la transaction. »


Visiblement, coach Wenger aime toujours autant l'Italie. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7