En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger, Özil et le Ballon d’or

Modififié
Alors que les fans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi commencent à s'étriper joyeusement pour déterminer qui mérite le plus le Ballon d’or, Arsène Wenger, lui, s'en fout royalement.

L’entraîneur des Gunners n'a que peu de considération pour la récompense. Au point qu'il a cru un journaliste britannique quand ce dernier l'a interrogé pour plaisanter sur la nomination de Mezut Özil dans la liste des trente pour le Ballon d'or, alors que l'Allemand n'en fait pas partie : « Bien sûr, c'est certainement une grosse satisfaction pour lui et pour nous mais, fondamentalement, je suis contre parce que je pense que ça reste dans la tête des joueurs. Nous avons vu beaucoup de joueurs penser seulement à eux et être obsédés par le Ballon d'or et non par la performance de leur équipe... Moi, je crois que le football est un sport collectif et nous vivons déjà dans un monde où tout est individualisé. »


Tonton Arsène, garant du foot à la papa. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88