Wenger : « Özil est un joueur de classe mondiale »

Modififié
3 3
Avant de recevoir Everton, ce dimanche en fin d'après-midi, Arsène Wenger s'est exprimé sur son milieu de terrain, Mesut Özil, en conférence de presse.

Auteur du deuxième but des Gunners dans les dernières minutes de la rencontre face au Bayern (2-0), l'Allemand réalise un très bon début de saison. L'entraîneur français, ravi des prestations actuelles de son joueur, s'est emballé : « Je pense que je l'ai dit de nombreuses fois, vous voulez qu'un joueur de son calibre ajoute des buts à ses passes décisives. On dirait qu'il est en train de le faire. (…) comme il l'a fait à la dernière minute dans la surface (face au Bayern Munich ce mardi). C'est un joueur de classe mondiale, et s'il ajoute des buts à ses matchs, il sera encore plus respecté. »

Wenger attitude. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ozil depuis qu'il est arrivé à Londres c'est fellation sur fellation
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Très mal foutu ce montage.

On voit bien que c'est une photo d'Arsène en train de faire la danse du robot après la victoire face au Bayern.
Dickie_Moses Niveau : District
Joueur de classe oui, peut trouver cette passe qui casse les lignes. Mais il faut lui laisser une certaine liberté, derrière les attaquants.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3