Wenger ouvre la porte à Song

Modififié
4 39
Après la perte de son attaquant fétiche Robin van Persie, Arsène Wenger laisse aujourd’hui entrevoir le départ d’un autre cadre des Gunners.

Catégorique ces derniers jours sur le cas Alexandre Song, Wenger est revenu, lors d’une conférence de presse, sur ses récents propos : « Il est possible que Song quitte le club et que d’autres joueurs arrivent pour le remplacer  » , analyse le technicien alsacien.

L’international camerounais (33 sélections), courtisé avec insistance par le FC Barcelone ces derniers temps, ferait l’objet d’un transfert avoisinant les 20 millions d’euros. En cas de départ de Song, la piste menant au joueur du Real Madrid Nuri Şahin serait de nouveau envisagée : «  Nuri Şahin ? C’est un des joueurs que l’on suit. »

Comme l’année dernière, il faudra donc attendre la fin du mercato pour pouvoir constituer l’équipe-type d’Arsenal.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et m****. J'ai lu un peu l'article bbc et les commentaires, apparemment Song a pris la grosse tête et refuse de jouer, son comportement a été décrit comme "disgusting" à plusieurs reprises. Si il va foutre la mauvaise ambiance, autant qu'il se casse et qu'il nous fasse une Hleb. Mais bon, ça fait chier quand même. Et pour le remplacement, c'est tout trouvé, Wilshere revient en octobre.
SachaDelano Niveau : DHR
A ce qu'il paraît, c'est son agent Darren Dein qui est en train de foutre la merde. Je veux absolument qu'il reste mais si il ne veut pas jouer, qu'il se casse.
Ouais apparemment Wenger n'aurait pas du tout apprécié le comportement de Song. Mais la presse catalane annonce que Wenger en demanderait 25M, ce qui me semble un prix un peu plus juste.

En remplacant, Sahin ouais il a énormément de talent mais il n'a pas l'impact physique de Song. Pourquoi pas Capoue ? Song n'était pas grand chose avant d'arriver à arsenal, paye ta reconnaissance. Vouloir quitter le club, pas de soucis, mais qu'il ai un peu de respect pour le club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 39