Wenger : « Ospina, un joueur de classe mondiale »

1 12
David Ospina est au placard cette saison.

Pourtant, Arsène Wenger croit toujours au talent de son gardien de but. Dans des propos relayés par Sky Sports, le technicien alsacien a couvert de louanges celui qui était titulaire l'an passé : « Je pense qu’il peut être le gardien d’Arsenal dans le futur. Petr Čech prend de l’âge et il pourrait peut-être jouer plus souvent. Je pense que c’est un gardien de classe mondiale. Je n’ai pas pris Petr Čech sur la base des performances d’Ospina. Petr Čech était une opportunité exceptionnelle à laquelle il était difficile de dire non. Ce n’est pas parce que je n’étais pas satisfait d’Ospina. »

Le portier va devoir faire preuve d'obstination. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

David Louise Niveau : DHR
Un jeu de mot avec Ospination dans la chute ? Non ? D'accord.
Wenger qui vente les merites d'ospina.. Il n'y a pas de doute, on est bien en plein mercato.
Il vante les qualités d'Ospina car quelque part, ça l'arrange d'avoir un 2e gardien de bon niveau. C'est comme à Paris avec Sirigu... Sauf que si les mecs sont des compétiteurs, ils finissent par se barrer trouver du temps de jeu ailleurs, ils ne peuvent ni se contenter de ça, ni de belles paroles, et encore moins de fausses promesses pour l'avenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12