1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Crystal Palace (1-1)

Wenger : « On est trop déçus pour penser à la perte du titre »

Modififié
10 26
Arsène réalise enfin.

Alors qu'il était le seul, il y a encore quelques jours, à croire aux chances d'Arsenal de remporter le titre de champion d'Angleterre cette saison, Arsène Wenger semble finalement s'être fait une raison.


Tenus en échec par Crystal Palace à l'Emirates ce dimanche (1-1), les Gunners, 4e, pointent toujours à 13 points du leader, et n'ont pas pu profiter du nul des Foxes sur sa pelouse contre West Ham (2-2).

Un triste constat qu'Arsène Wenger accepte enfin de faire en conférence de presse d'après-match : « Je ne sais pas où on est aujourd'hui mathématiquement, mais ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui on est trop déçus pour penser à la perte du titre. Aujourd'hui, on doit penser uniquement à la Ligue des Champions et comment y assurer notre place.  »

Si ça continue, dans deux matchs, il nous parle de maintien. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mieux vaut tard que jamais.
S'il pouvait aussi ouvrir les yeux sur le niveau de Welbeck, Giroud, Walcott, Gabriel...
Tonton Arsène se fait vieux, c'est dur !
Arsène, lâche l'affaire.
Si tu aimes tant Arsenal, passe le relais et laisse le club se renouveler. Parce que là, chaque année c'est la même symphonie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La boulette de Wilshere
10 26