1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Crystal Palace (1-1)

Wenger : « On est trop déçus pour penser à la perte du titre »

Modififié
10 26
Arsène réalise enfin.

Alors qu'il était le seul, il y a encore quelques jours, à croire aux chances d'Arsenal de remporter le titre de champion d'Angleterre cette saison, Arsène Wenger semble finalement s'être fait une raison.


Tenus en échec par Crystal Palace à l'Emirates ce dimanche (1-1), les Gunners, 4e, pointent toujours à 13 points du leader, et n'ont pas pu profiter du nul des Foxes sur sa pelouse contre West Ham (2-2).

Un triste constat qu'Arsène Wenger accepte enfin de faire en conférence de presse d'après-match : « Je ne sais pas où on est aujourd'hui mathématiquement, mais ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui on est trop déçus pour penser à la perte du titre. Aujourd'hui, on doit penser uniquement à la Ligue des Champions et comment y assurer notre place.  »

Si ça continue, dans deux matchs, il nous parle de maintien. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mieux vaut tard que jamais.
S'il pouvait aussi ouvrir les yeux sur le niveau de Welbeck, Giroud, Walcott, Gabriel...
Tonton Arsène se fait vieux, c'est dur !
Arsène, lâche l'affaire.
Si tu aimes tant Arsenal, passe le relais et laisse le club se renouveler. Parce que là, chaque année c'est la même symphonie...
Un jour sans fin 2 : The Year, starring Arsène Wenger.
Je ne compte plus les années où en début de saison Arsenal annonce jouer le titre et qu'en Mars, les illusions sont déjà perdues.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : -1
Message posté par THEMAX27
Mieux vaut tard que jamais.
S'il pouvait aussi ouvrir les yeux sur le niveau de Welbeck, Giroud, Walcott, Gabriel...


Walcott franchement ça va.
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
"Je ne sais pas où on est aujourd'hui mathématiquement"

sssla oui ....
Et maintenant, avec tes conneries, Arsène, Bellerin, Sanchez et Monreal vont vouloir quitter la lose ambiante de l'Emirates.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Commence par enlever les oursins de tes poches, prends nous un vrai 6, un 9 digne de ce nom et un DC.
Message posté par pierre ménès 2.0
Walcott franchement ça va.


Walcott ca va.. Franchement walcott c'est l'exemple meme de l'anglais surcoté. Il sauve son cul parce qu'il arrive toujours bien à mettre un goal en FA CUP contre un adversaire de championship, au delà de ça ce mec est bidon.
Le secteur offensif est à renforcer impérativement s'il veut lutter pour la 3ème place l'année prochaine parce qu'il faut pas se leurrer ils feront pas mieux l'année prochaine.
Avec l'arrivée de guardiola, conte, peut-être mourinho, la montée en puissance du tottenham de pochettino et du Liverpool de klopp, je pense même qu'une qualif en ldc est loin d'être assurée.
Qu'il cesse d'insister avec giroud, walcott et oxlade. S'ils sont des joueurs honnêtes, ils ne sont pas suffisants pour remporter la premier league.

Je crains le pire pour eux la saison prochaine s'il reparte avec les mêmes joueurs ce que semble vouloir faire wenger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La boulette de Wilshere
10 26