En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger : « On accuse le PSG à tort »

Modififié
Arsène Wenger est à Arsenal depuis 14 ans. Depuis tout ce temps, le coach tricolore a glané 3 titres de champion et 4 coupes d'Angleterre mais son palmarès reste vierge sur la scène européenne, avec une finale de Coupe de l'UEFA en 2000 et une de C1 en 2006.

Bien décidé à enfin vaincre sur le continent, Wenger soutient dans les colonnes de L'Equipe que ses joueurs « n'ont plus l'excuse de l'inexpérience » . Reste qu'Arsenal n'a rien gagné depuis 5 ans. Une éternité pour les supporters des Gunners.


Le technicien tricolore a également profité de son entretien avec le quotidien sportif pour livrer ses impressions sur le PSG : « En France, il y a le club de mon cœur, Strasbourg. Ensuite, il y a un club dont le potentiel est aussi énorme qu'inexploité, le Paris-SG. Aujourd'hui, on accuse le PSG à tort. Ils n'ont pas un budget extraordinaire. Ils sont repartis dans une nouvelle aventure avec Kombouaré, il faut le laisser travailler. Il progresse avec son équipe. Pour l'instant, le challenge ne m'intéresse pas du tout. Aujourd'hui, le PSG n'a pas les moyens en rapport avec la dimension de sa ville » .


Plus tard peut-être. En pré-retraite, comme tout le monde...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs »
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7