En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger : « Nous avons notre destin en main »

Modififié
En cas de qualification pour les huitièmes de finale mercredi soir, Arsenal battrait un nouveau record en atteignant pour la 16e année consécutive ce stade de la compétition.

Pour cela, il leur faudra vaincre l'Olympiakos par au moins 2 buts d'écart. Pas une mince affaire quand l'on connaît l'ambiance survoltée qui attend les Anglais. Pour Arsène Wenger, qui en a vu d'autres, la tendance est à l'optimiste. « La chose positive, c'est que nous savons exactement ce qu'on a à faire. Nous savons qu'on y va pour gagner. Nous allons faire ce que nous pouvons et espérons passer. Nous avons notre destin en main. (...) Ce n'est pas un secret, j'espère que nous pourrons rester (en course). Mais personnellement, le record ne signifie pas grand-chose. C'est important pour le club et les joueurs. Notre travail sera de gagner, ce qui est toujours demandé » , a philosophé le coach alsacien, ce lundi sur le site du club londonien.

Et tant pis si l'infirmerie est pleine.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7