Wenger ne voulait pas faire signer Welbeck

Modififié
3 20
Le joueur anglais de la semaine, Danny Welbeck, auteur d'un doublé sous les couleurs anglaises contre la Suisse (0-2), est aussi un néo-Gunner depuis la fin du mercato.

Interrogé alors qu'il était en déplacement à Rome hier, Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a fait des révélations assez surprenantes. Le nouvel attaquant d'Arsenal est en fait arrivé alors que le manager du club londonien était en déplacement à Rome. «  Si j'étais resté à la maison, il ne serait pas là aujourd'hui. C'est la vérité  » , a certifié Wenger.

La signature de l'ancien joueur de United n'était en effet pas son idée de départ. « J'aurais préféré un prêt avec option d'achat, a-t-il reconnu. Mais j'étais content de le signer au final. Au début de la journée (ndrl : celle du transfert), il était seulement disponible pour un prêt. À la fin, j'ai accepté. »

Bienvenue à l'Emirates quand même, Danny ! AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
Bon bah s'il voulait pas le recruter, c'est qu'il y a une chance pour qu'il soit bon
"Il avait plus de 14 ans" aurait justifié Arsène Wenger.
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par zenghyo
Y a quand même mieux comme sortie médiatique pour mettre un attaquant fraîchement recruté dans les meilleures dispositions...

Des fois il vaut mieux se taire.


Ou alors c'est la méthode Coué, comme ça Wellbeck aura la rage et plantera à tout va !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20