En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Monaco/Arsenal (0-2)

Wenger ne veut plus de la règle du but à l'extérieur

Modififié
Sans doute agacé que ses joueurs se fassent sortir en permanence en huitième de finale de la Ligue des champions, Arsène Wenger a milité contre la règle du but à l'extérieur pour leur laisser un peu plus de chances.

En conférence de presse, le technicien des Gunners a jugé cette règle obsolète. « Deux équipes ont été éliminées à cause de cette règle, je pense qu'il faut la remettre en question parce qu'elle est dépassée et doit être changée » a-t-il confié, dans des propos rapportés par The Guardian. « Je ne veux plus de cette règle depuis longtemps. Dans une confrontation directe, c'est important d'être efficace, mais aussi un peu chanceux. Aucune équipe, à part Barcelone, n'est au-dessus en Europe aujourd'hui. Chelsea et Arsenal auraient pu se qualifier. »


Arsène aigri ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Kane appelé en sélection