En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger ne veut pas qu'Henry entraîne les jeunes

Modififié
Merci, mais non merci.

Voilà la réponse de Wenger à Henry. La légende des Gunners avait proposé gratuitement ses services à Arsenal, pour devenir entraîneur adjoint des U18. Mais le manager du club londonien a opposé une fin de non-recevoir à son ancien protégé. Selon le Telegraph, l'entraîneur français a refusé que Thierry Henry cumule ce poste avec celui de consultant sur Sky Sports.


Une position compréhensible de la part de Wenger, qui estime qu'il s'agit d'un travail à temps plein. Mais le Telegraph apporte une autre explication à ce refus. Selon le quotidien britannique, le technicien français serait réticent à l'idée que quelqu'un vienne lui faire de l'ombre et soit une menace pour lui à l'avenir.

Titi va devoir se trouver un nouveau club s'il veut lancer sa carrière d'entraîneur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24