En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wenger ne veut pas d'Huntelaar

Arsenal ne recrute que des jeunes, généralement à bon prix. Arsène Wenger n'est pas un grand fan des achats au mercato. Malgré la blessure longue durée de Robin Van Persie, l'attaque donne satisfaction, les Gunners étant la première frappe offensive de Premier League.

Logiquement, on ne devrait donc pas parler d'Arsenal dans la rubrique transferts cet hiver. Mais voilà, quand la presse anglaise a décidé de se lancer, on ne l'arrête pas. Si l'on se fie aux canards britanniques, il est donc toujours question de l'arrivée à l'Emirates de Edin Dzeko, Marouane Chamakh, Craig Bellamy ( !) et Klaas-Jan Huntelaar.

Le coach alsacien a donc pris le temps de démentir, au moins en ce qui concerne l'attaquant du Milan AC : «  Bien que je suis surpris de ne pas le voir jouer, je ne suis pas intéressé. De toute façon, je ne pense pas que ce genre de joueur accepte de migrer tous les six mois » .


En un an, le jeune buteur a pourtant déjà connu, l'Ajax, le Real et le Milan AC.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Jo, le corbeau