Wenger ne se sent pas trop vieux

Modififié
0 32
Battu mais pas abattu. Trois jours après la fessée infligée par le Bayern Munich (1-3) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Arsène ne compte pas abandonner le navire Arsenal. Le manager des Gunners n’a pas pensé « une seule seconde à la démission. »

A 63 ans, l’Alsacien ne se sent pas trop vieux pour la fonction. « Je ne pense pas que la volonté d'entraîner ait quelque chose à voir avec l'âge. C'est simplement qui vous êtes et si vous êtes motivés par la volonté de gagner, et à quel point vous avez cette mentalité de vainqueur.  »

Sous contrat jusqu’en 2014 avec Arsenal, Wenger précise que « tout sera décidé en 2014, pas avant » . Les supporters des Gunners vont devoir prendre leur mal en patience donc.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a beau avoir l'envie, le courage, la ténacité... il faut des résultats et des tops player pour les obtenir, il n'y a pas de miracle!

Tonton, tiens bon! et sors le morlingue
on lui crache beaucoup dessus,mais je pense vraiment qu'il fait avec les moyens du bord et que ce n'est pas lui qui à le dernier mot sur les montants des transferts et salaires

Le seul reproche que je lui fait c'est de mettre vermaelen a gauche et merdezacker au centre. Vermaelen est une pure tuerie dans l'axe, je comprendrais jamais pk il s'acharne à le mettre à gauche
Delavigne Niveau : DHR
peu etre le met-il a gauche car Gibbs et Santos sont assez naze...
Et qu'a choisir entre Vermalen DC et Gibbs ou Santos a gauche il préfère cette solution...
et je le comprends.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32