1. // Angleterrre
  2. //
  3. //

Wenger ne se sent pas trop vieux

Modififié
0 32
Battu mais pas abattu. Trois jours après la fessée infligée par le Bayern Munich (1-3) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Arsène ne compte pas abandonner le navire Arsenal. Le manager des Gunners n’a pas pensé « une seule seconde à la démission. »

A 63 ans, l’Alsacien ne se sent pas trop vieux pour la fonction. « Je ne pense pas que la volonté d'entraîner ait quelque chose à voir avec l'âge. C'est simplement qui vous êtes et si vous êtes motivés par la volonté de gagner, et à quel point vous avez cette mentalité de vainqueur.  »

Sous contrat jusqu’en 2014 avec Arsenal, Wenger précise que « tout sera décidé en 2014, pas avant » . Les supporters des Gunners vont devoir prendre leur mal en patience donc.
APe
Modifié

On a beau avoir l'envie, le courage, la ténacité... il faut des résultats et des tops player pour les obtenir, il n'y a pas de miracle!

Tonton, tiens bon! et sors le morlingue
Note : 3
on lui crache beaucoup dessus,mais je pense vraiment qu'il fait avec les moyens du bord et que ce n'est pas lui qui à le dernier mot sur les montants des transferts et salaires

Le seul reproche que je lui fait c'est de mettre vermaelen a gauche et merdezacker au centre. Vermaelen est une pure tuerie dans l'axe, je comprendrais jamais pk il s'acharne à le mettre à gauche
Delavigne Niveau : DHR
Note : 4
peu etre le met-il a gauche car Gibbs et Santos sont assez naze...
Et qu'a choisir entre Vermalen DC et Gibbs ou Santos a gauche il préfère cette solution...
et je le comprends.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32