1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Arsenal

Wenger ne s'occupe pas de Mourinho

Modififié
370 11
Mourinho-Wenger, acte 639.

Ce samedi, Manchester United affronte Arsenal. L'occasion pour Arsène Wenger de retrouver José Mourinho. Or, si les deux hommes se sont déjà chamaillés le long de la ligne de touche, et par micros interposés, l'Alsacien ne veut pas réduire cette rencontre à un duel avec le Portugais.

« Je ne pense pas que je doive vous décrire notre relation. Il défendra son équipe, je défendrai la mienne, c'est complètement normal. C'est Arsenal face à Manchester United, je ne considère pas que j'affronte un manager, mais une équipe, a expliqué Wenger. Ce match est très important parce qu'on a eu une opportunité contre Tottenham de prendre la tête du classement, donc on veut répondre de la meilleure des manières à l'extérieur avec un résultat positif. »

De fait, les Gunners, qui restent sur seize matchs sans défaite (toutes compétitions confondues) s'empareront provisoirement de la première place du championnat s'ils s'imposent au Théâtre des rêves.

Youtube

Bon, tout ça, on en reparlera quand les Red Devils mèneront 2-0, et qu'Arsène le boudeur sera de retour. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Y'a pas mieux comme question a poser en conf que ce genre de merde ? Je sais bien que ca se passe en Angleterre mais quand meme
Complètement d'accord. Après tu me diras, ça se passe ailleurs aussi hein. Au lieu de parler du jeu, d'un match qui est plutôt excitant, on veut chercher la phrase de la UNE du lendemain matin pour le quotidien.
Ce commentaire a été modifié.
100% d'accord. Y'a qu'a regarder notre belle france et la capacite de la plupart des "consultants/pigistes/connaisseurs" qui te debitent un innombrable paquet de conneries a la minute, servi a la sauce "faites nous confiance on s'y connait".
2 réponses à ce commentaire.
Ce match est complexe à appréhender.
D'un côté un beau et bon Arsenal contre un MU n'importe quoiesque MAIS un José qui giffle très souvent Arsenal, et ce, même avec une équipe malade.

Après, est ce que José a déjà eu une équipe aussi malade que ce United dégueulasse, pas facile à dire ...
Ce commentaire a été modifié.
Gunner's Dude Niveau : DHR
Ouais, l'année dernière, ça fait 2-0 pour Chelsea alors que cette équipe était encore plus inquiétante que le ManU de cette année.
Je ne suis pas serein..
L'année dernière l'arbitrage a totalement biaisé la rencontre, Costa doit être exclu 3 fois dans ce match. Une aberration.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Go gunners.
C'est vrai que bien habille sera celui pouvant prédire le résultat final.

Je dirais qu'avec Bellerin et Cazorla out, et un Sanchez à la condition physique incertaine, les forces s'équilibrent.

À l'inverse je pense que la suspension d'Ibra ne pourra être que bénéfique devant pour MU, tant cette attaque a besoin de spontanéité et de vivacité à l'heure actuelle.
Un Rashford qui part dans le dos sera bien plus délicat à gérer pour Koscienly et Mustafi.
Ce match sera le déclic pour United.
5 réponses à ce commentaire.
Match nul malheuresement pour nous.. on paie la sur utilisation de nos gars comme sanchez ou cazorla, couplée a la blessure de bellerin, ca va etre dur de ramener un resultat a la maison..
Wenger vs Mourinho c'est 1 victoire pour Wenger, ça me parait mal engagé quand même ! Mais sait-on jamais !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
370 11