Wenger ne s'inquiète pas pour Pogba

Modififié
4 17
Paul Pogba deviendra le maître à jouer des Bleus.

Il faut seulement lui laisser du temps. Voilà l'avis d'Arsène Wenger, qui ne comprend pas vraiment les critiques incessantes sur le niveau du milieu des Bleus. Selon l'entraîneur d'Arsenal, il est tout à fait logique que Pogba galère devant tant de pression, au regard de son âge. « Il sera le joueur que nous attendons quand il aura 26 ans, a assuré le coach à Konbini. C’est normal à son âge qu’il ne soit pas encore au niveau où nous l’espérons. Je ne connais pas de joueur français qui ait porté l’équipe de France à 23 ans. »

« On commence à douter de lui. C’est le test mental dans la carrière d’un joueur de haut niveau, a continué Wenger. Soit il va perdre l’aura qu’il avait, soit il va montrer qu’il est le joueur que nous attendions et progresser davantage. Il est dans une phase normale pour un très bon joueur qui va devenir un grand joueur. »

Attention quand même : les promesses sans lendemain, l'Alsacien connaît bien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Naturezza Niveau : DHR
Très justes ces propos d'Arsène Wenger.
Cafu crème Niveau : DHR
Propos lucide et mesure de Wenger qui en a vu d autres. Et chute pourrie.
 //  14:16  //  Aficionado du Togo
arsenal peut encore être champion.
Je me demande comment il fait pour ne pas partir en sucette avec toute cette pression.
 //  14:38  //  Supporter des Pays-Bas
Message posté par Cafu crème
Propos lucide et mesure de Wenger qui en a vu d autres. Et chute pourrie.


Je trouve au contraire qu'elle rappelle certaines casseroles de Wenger sur des joueurs censés devenir des stars ou sur des retards de points soi disant rattrapables.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Message posté par toof11
Je trouve au contraire qu'elle rappelle certaines casseroles de Wenger sur des joueurs censés devenir des stars ou sur des retards de points soi disant rattrapables.


Justement, il est trés bien placé pour savoir qu'un joueur talentueux de 19 ans ne devient pas forcément un grand joueur à l'âge de 26 ans (coucou Walcott)
Coucou petite perruche ! Niveau : District
Heureusement que Tonton Arsène est là pour relever le niveau de ses potos consultants. Par rapport à TF1, il peut au moins sur Bein donner un avis construit sans être interrompu par CJP et son "tout de suite, un épisode des experts".

Après le match vs la Roumanie, il a parlé d'un problème de "vitesse de compréhension collective du jeu" de la part de l'EDF, qui pose des problèmes pour changer le rythme du match malgré une tactique maîtrisée et des joueurs maintenant habitués à jouer ensemble. La cause vient peut être du changement entre les matchs de préparation et de compétition. Sur les trois matchs, j'ai pas le souvenir d'une seule combinaison offensive faite dans le bon tempo pour déstabiliser le bloc défensif adverse. Allez, le une-deux griezmann gignac contre la suisse.

En tout cas, a mes yeux tous pourris de supp lambda, le concept semble bien plus pertinent et intéressant à débattre que les "Griezmann semble cramé", "Giroud il est déstabilisé par les sifflets" ou autre "Sissoko il est meilleur que Matuidi (constat fait sur une percée individuelle de 50 mètres en dribblant/bousculant trois joueurs suisses)" que les autres consultants avancent tout le temps.
Même Zidane n'était pas Zidane à 23 ans... Le public et les médias français me laissent dubitatif parfois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17