1. //
  2. // 34e journée
  3. // Arsenal/Chelsea

Wenger ne regrette pas d'avoir raté Hazard

8 9
Ce dimanche, Arsenal aura en face de lui un joueur capable de faire basculer une rencontre à lui tout seul en la personne d'Eden Hazard.

Mais fut un temps, le Belge aurait pu se retrouver de l'autre côté de Londres, en compagnie des Gunners. Oui, car celui que Mourinho considère aujourd'hui comme « le meilleur jeune joueur du monde » , était en discussions avancées avec Arsène Wenger, au moment de son départ de Lille à l'été 2012. Malheureusement pour lui et son club, le coach français n'a jamais pu conclure l'affaire, à cause du prix demandé par le LOSC à l'époque. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le natif de Strasbourg a confié ne pas avoir de regret par rapport à cet échec : « Je n'ai pas de regrets parce que, à cette époque, il y avait beaucoup trop d'argent en jeu, nous ne pouvions pas nous le permettre. Financièrement, ce n'était pas possible pour nous » .

Les regrets seront peut-être de la partie après la rencontre de dimanche. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean-Luc Pontère
C'est con, parce qu'un an après il dépensait 10 millions de plus pour Ozil.
Mais t'as raison Arsène, faut jamais regretter...
Slim Shady
C'est sur qui regretterez d'avoir rater Hazard
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et il ne regrette pas non plus de ne plus avoir fini champion d'Angleterre depuis des années, tant qu'il y est...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Z pose des RTT
8 9