Wenger ne recrutera pas

4 6
Arsène Wenger risque de s'attirer les foudres des supporters des Gunners.

L'entraineur d'Arsenal a déclaré qu'il ne voulait pas recruter lors du mercato hivernal. Les Londoniens, qui restent sur 3 défaites en 6 matchs, dont un vilain revers 3 à 2 contre le promu Swansea, ont pour le moment vu le retour de Thierry Henry, prêté 2 mois par les New York Red Bulls. Wenger espère le retour rapide de Santos et Kieran Gibbs, mais doit encore composer avec une infirmerie lourdement remplie.

Une blessure du buteur providentiel Robin van Persie serait catastrophique pour Arsenal, 5e de Premier League, sous la pression de Liverpool, et distancé par Chelsea.

Mais que les supporters se rassurent, il reste Park Chu Young.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en même temps vu qu'il recrute à tour de bras il doit bien avoir 2400 joueurs sous contrat non?
il ne recrutera pas "de vrais joueurs", vous aviez oublié cette importante mention. non parce que park/mertesacker/benayoun/arteta pr l'instant, c'est quand même TRÈS moyen, sans parler des autres peintres de 18 ans qu'il sort continuellement de je ne sais où (genre jenkinson/miquel/andré santos and co). clair que si RVP se blesse (ce qui est tout de même fort probable d'ici mai), ça va être très compliqué pour la C1...
Oui André Matos, André Santos a 18 ans... Avant de cracher sur Arsenal, renseigne toi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6