En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger ne recrutera pas

Arsène Wenger risque de s'attirer les foudres des supporters des Gunners.

L'entraineur d'Arsenal a déclaré qu'il ne voulait pas recruter lors du mercato hivernal. Les Londoniens, qui restent sur 3 défaites en 6 matchs, dont un vilain revers 3 à 2 contre le promu Swansea, ont pour le moment vu le retour de Thierry Henry, prêté 2 mois par les New York Red Bulls. Wenger espère le retour rapide de Santos et Kieran Gibbs, mais doit encore composer avec une infirmerie lourdement remplie.

Une blessure du buteur providentiel Robin van Persie serait catastrophique pour Arsenal, 5e de Premier League, sous la pression de Liverpool, et distancé par Chelsea.

Mais que les supporters se rassurent, il reste Park Chu Young.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18