1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bayern Munich/Arsenal (0-2)

Wenger ne quittera pas Arsenal

Modififié
4 27
Et de huit ! Huit saisons consécutives sans titre pour Arsène Wenger et les Gunners. Le club londonien, éliminé par le Bayern en huitième de finale de la Ligue des Champions, est condamné à finir l’exercice 2012-2013 bredouille. Et ça commence à peser pour l’Alsacien que les médias annoncent déjà comme partant à la fin de la saison.

Oui mais voilà, Wenger n’a pas l’intention de quitter le navire, et l’a fait savoir au micro de beIN Sport. Le manager des Canonniers, dont le contrat expire en 2014, compte bien faire le job jusqu’au bout. « J’ai encore l’envie, a-t-il avoué (…) et j’ai pour habitude d’aller au bout de mes contrats » .

Au club depuis 1996, l’ancien coach de Strasbourg a glané, à Londres, 3 Premier League, 4 Cup et 4 Community Shield. Mais le poids de l’histoire semble insignifiant aujourd’hui, du moins pour une bonne frange des supporters d’Arsenal

Toute belle histoire a une fin. Ne reste plus qu’à la situer…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon avis est que wenger fait du bon travail , je pense que pas beaucoup d' entraineur ferait mieux que lui avec les joueurs mit à sa disposition .
Il reste parce qu'il espère que le football reviendra à la raison avec ce fameux fair play financier. Et là, il aura sa carte à jouer !

De toute façon, PERSONNE ne ferait mieux que lui avec un pareil effectif.

Grand respect à lui, car s'il désire partir, il aurait tout un tas d'offre venant des plus grands clubs du monde. Il ne choisis pas la facilité !
benbecker
Message posté par el cohiba
Mon avis est que wenger fait du bon travail , je pense que pas beaucoup d' entraineur ferait mieux que lui avec les joueurs mit à sa disposition .


Sans remettre en cause ce que tu dis, je pense que tonton Arsene mourra sans connaître la gloire européenne!!!!!!
lemmiwinks karamazov Niveau : District
C'est vrai que l'équipe qu'il a c'est vraiment pas du lourd... Arrêtez avec le fair-play financier, il y a mille moyens de le contourner (ce que font déjà City ou le PSG) et surtout ça n'a pas de sens dans le système néolibéral actuel : pourquoi dans le foot et pas ailleurs?
Tout à fait d'accord avec vous. Sans oublier que, malgré ce palmarès vierge depuis 8 ans, Arsenal a été présent chaque année en ligue des champions depuis son arrivée (1996) et à atteint deux fois une finale de coupe européenne. Finir, minimum, quatrième de Premier League depuis 16 ans, c'est déjà un exploit. Alors oui : plus de titres depuis 2005 mais comme vous le dites, il est difficile d'imaginer que quelqu'un aurait fait mieux avec l'effectif et le budget-mercato qui lui est accordé, surtout quand on voit les puissances financières qui sont arrivées à la tête de club comme Chelsea et Man City.
Note : -1
il va finir siralexisé!
totticapitaino10 Niveau : Loisir
Wenger n'a certes par le meilleur effectif du championnat anglais ni d’Europe , mais il ne faut pas prendre cet argument pour l'excuser.
PEllegrini a effectif de moins bonne qualité mais il s'en sort assez bien .
C'est Telefoot qui va être content
OK bon, du coup ça va relancer la rumeur "Mourinho au PSG"...
Drew Jarez Niveau : DHR
Quand on a eu 17 ans pour construire le club comme on veut, des resultats comme ceux de Wenger peuvent naturellement etre sujets a critique. Se qualifier , regulierement en C1 pour aller une seule fois en finale ca me semble bien leger. Ne pas remporter de FA Cup au moins en 8 ans est deplorable.

J'apprecie le jeu mis en place par Wenger mais les excuses...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27