Wenger ne croit plus au titre

0 4
Arsène Wenger ne se fait plus d'illusions, le titre de champion, c'est toujours pas pour cette année.

Après s'être inclinés à Manchester face à City (1-0), les Gunners pointent à 12 points des Citizens au classement. Du coup, le coach français abdique publiquement. Les armées mancuniennes sont trop fortes pour sa pauvre petite artillerie: "Cette année il sera très compliqué de combler le fossé qui s'est creusé entre Manchester City et nous. C'est dommage, parce que nous avons bien joué. Si nous avions gagné, nous ne serions qu'à six points d'eux, les choses seraient différentes. Et avec les retours de Jack Wilshere et d'Abou Diaby, notre équipe aurait eu les moyens de lutter pour le titre."

Tant pis, cette année, ils lutteront pour une place dans le Big Four. A la Liverpool.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
D'un autre côté, je dirais heureusement pour Manchester City (vu ce qu'ils ont déboursés ces dernières années).
Ce qu'il manque à Arsenal, on le sait. Mais on très difficilement avoir une équipe qui joue le titre en Premier League avec des comptes au vert sans un portefeuille no limit.
Plutot "Tant pis, cette année, ils lutteront pour une place dans le Big Four. A la Liverpool et Arsenal" parce que ces temps-ci votre big four c'est canal+ et vous seuls qui y croyez. a part cette année ca c'est toujours joué entre chelsea et Man Utd. eh wi facon liga en fait.
Entièrement d'accord Vieri. A la limite on peut inclure Arsenal sur l'époque Premier League, qui réussit à taper l'incruste de temps en temps.

Mais le "Big Four", le "Classico", etc... Autant de termes, de noms, de "marques" finalement, supposées vendeuses pour nous refourguer un produit...
"Cette année il sera très compliqué de combler le fossé qui s'est creusé..."
Oui bon, comme tous les ans quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4